Nathalie Marquay, la comédienne, serait toujours sous le choc suite à la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut, le présentateur Star de TF1, depuis plusieurs années.

Jean-Pierre serait mort, il y a quelques jours aujourd’hui, suite à un long combat contre la maladie, un cancer du poumon.

Ce dernier avait fait 5 séances de chimiothérapie et de radiothérapie, mais la maladie a bouché ses arteres, il avait du mal à respirer et avait beaucoup de douleurs, les médecins ont été obligés de le plonger dans un comma artificiel, pour deux jours, il n’aurait pas supporté tout ceci, et son cœur aurait lâché.

Jean-Pierre s’avait que ces jours étaient comptés, et ce, depuis son retour des Maldives en fin d’année, car il avait adopté le silence, juste après un examen, une sorte d’imagerie, il avait donc bien reçu le résultat, mais n’avait rien voulu dire à sa vie !

Le magazine Ici Paris, tenait à souligner le fait que Lou, la fille de Jean-Pierre avait annoncé que tout se passait bien, et que l’idée d’un séjour en famille, loin de tout, était l’idée de Jean-Pierre, il voulait oublier la maladie et était sûr qu’il pouvait vaincre cette maudite maladie qui l’avait isolé.

‘’ Une fois les résultats prêts, il s’attendait à un ‘ vous avez vaincu la maladie ‘ mais il a été douché par les médecins qui lui ont annoncé le fait de devoir faire une opération au niveau du cœur, et qui n’était pas possible dans son cas, car son cœur et son corps étaient déjà fragilisés par les chimiothérapies, il en avait déjà fait 5 ! ‘’ Ceci a été annoncé par un proche du défunt Jean-Pierre

Toutes nos condoléances à la famille de Jean-Pierre Pernaut !