En effet, Nathalie Marquay a donné des détails sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, et s’est également interrogée sur les effets négatifs du vaccin contre le COVID-19.Elle avait confirmé une maladie dont souffre Isabelle Adjani.

D’ailleurs ce jour-là, elle était dans le groupe TPMP à C8 en tant que professeur Didier Raoult.

« Mon père a été exposé au zona, huit jours après avoir reçu des doses du vaccin contre le Covid » a déclare -t- elle l’a femme.

« Jean-Pierre a également eu quatre AVC consécutifs, bien que légers, depuis janvier, car ce dernier avait reçu le vaccin avec mon père en même temps », C’est ce qu’elle a dit, la femme qui a perdu son mari des semaines plus tard.

L’ancienne reine de beauté s’est interrogée sur les effets négatifs du vaccin contre le Covid. ‘Quand j’étais à l’hôpital j’ai demandé au médecin traitant ‘C’est quand même étrange parce qu’on n’a rien pu trouver, qu’on ait fait tous les tests possibles sur Jean-Pierre pour pouvoir savoir d’où viennent ces petits coups’. de. Nous n’avons rien trouvé. Et je lui avais dit : « Regarde, on a eu ce vaccin, il y a huit jours, il a été exposé à ça. Pourrait-il y avoir un lien ? » ils ont répondu effectivement non.

Le zona oculaire est une maladie grave causée par la réactivation du virus de la varicelle, qui peut être dangereuse. » Isabelle Adjani en a été touchée, c’est pourquoi elle n’a pas réellement gravi les marches du palais au grand regret de Nicolas Bedos, réalisatrice de son dernier film, Mascarad, dans lequel elle donne la réplique à Pierre Nene et François Cluzet.

En effet, lorsqu’elle est arrivée à Cannes, elle a senti des choses étranges se produire dans son corps, et soudain elle a ressenti des symptômes très étranges : une sensation de picotement au front, de nombreux boutons au nez, un gonflement des paupières, des douleurs et une grande rougeur au niveau des yeux, de sorte qu’elle ne pouvait pas supporter l’éclairage.