Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV de TF1, depuis aujourd’hui 30ans, serait décédé il y a quelques jours, suite à un long combat contre un cancer du poumon, qui malgré une détermination et plusieurs séances de chimiothérapie et plusieurs AVC en plus d’un coma artificiel, aurait fini par succomber, à l’âge de 71ans, une mort subite et tragique, pour sa famille, notamment sa femme Nathalie Marquay, une comédienne et ses enfants, Tom et Lou âgés de 18ans et 19ans, mais aussi pours ses proches, amis, collègues et célébrités.

Jean-Pierre Pernaut était un homme correct, honnête, sérieux, doux, calme, discret et qui aimait donner des conseils et être à l’écoute.

Il était comme un père et un frère pour plusieurs personnes qui décident de lui rendre hommage à leur manière, tout comme Cyril Hanouna qui lui aurait dédié un épisode de son émission, car Jean-Pierre était un fan de l’émission touche pas à mon poste, diffusée sur C8, et regardait souvent l’émission même sur son lit d’hôpital, ceci aurait été annoncé par sa femme Nathalie qui est toujours sous le choc.

La cérémonie aurait été organisée le 9 Mars, à l’église Saint-Clotilde, à Paris, et aurait été enterré, discrètement à Amiens, en compagnie de se famille.

Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, afin de garder en souvenir, les funérailles de Jean-Pierre Pernaut, l’homme qui a fait rêver des générations.

Lors de ces funérailles, il y avait deux clans, Tom et Lou contre leur demi-frère et leur demi-sœur, Julia et Olivier, les ainés de Jean-Pierre, issus de son premier mariage avec Dominique Bonnet, qui était également présente lors des funérailles, elle n’aurait pas vraiment échangé avec Nathalie, elle n’aurait fait que le stricte minimum et était plutôt gênée face aux caméras et aux paparazzis, elle ne serait pas habituée, ni elle ni ses enfants à toutes ces caméras et célébrités.

‘’ Le but de cette réunion était les funérailles, mais aussi le fait de maintenir l’équilibre entre sa popularité et son intimité qui a toujours été un challenge pour le couple.

Le choix du lieu de l’enterrement, Amiens, serait lié au fait que ce soit la ville de naissance et de cœur du présentateur Jean-Pierre Pernaut, paix à son âme ‘’