La cuisine est l’une des pièces les plus sales de la maison, car elle est exposée aux taches d’huile et de nourriture quotidienne ainsi qu’à la poussière dans l’air, c’est pourquoi chaque femme se concentre particulièrement sur le nettoyage pour garder la cuisine brillante et propre, et puisque votre les intérêts sont importants pour nous, nous vous montrerons dans cet article les méthodes de nettoyage Cuisine utilisant des matériaux naturels.

L’utilisation de la farine: Si vous avez renversé l’huile sur le sol dans la cuisine pendant la cuisson, il est préférable de nettoyer tout de suite, saupoudrer un peu de farine sur la tache et attendre un peu jusqu’à ce qu’il soit absorbé. Pour l’enlever, utilisez simplement une serviette en papier.

Vinaigre : Si vous avez une tache grasse sur le comptoir de votre cuisine, mélangez un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre jusqu’à ce que vous obteniez une solution, versez le mélange sur la tache et laissez-le toute la nuit le matin en l’essuyant avec un chiffon.

savon noir à nettoyer: Peindre la zone de graisse avec du savon et le laisser pendant une courte période et le frotter avec une brosse humide et nettoyez-le avec de l’eau chaude.

Pâte de bicarbonate de soude : Mélangez du bicarbonate de soude avec quelques gouttes de jus de citron jusqu’à obtenir une pâte molle. Appliquez-la sur la tache et essuyez-la avec une serviette.

Sel à dissoudre : mettez une certaine quantité de sel sur les taches de graisse accumulées, puis utilisez un chiffon humide pour le nettoyer.