Avant que la cérémonie ne doive être annulée, Sophie Davant avait prévu d’unir son destin à celui de William Leymergie dans sa maison en Normandie. Cependant, cette rencontre n’a jamais eu lieu. Et plus tard dans la soirée, dans cinquante minutes, sa cachette normande sera montrée dans Inside.

L’émission « 50 minutes Inside », animée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1, a confirmé que l’animatrice a donné accès aux caméras installées dans sa cachette normande.

C’est là qu’elle se rend pour échapper à l’éblouissement des projecteurs et à l’agitation de la vie parisienne le week-end. Un geste sans précédent pour la présentatrice, connue pour maintenir un haut niveau de discrétion concernant sa vie personnelle, la nouvelle a été annoncée sur sa page Instagram.

« L’été comme l’hiver, quel que soit le temps, je fais des kilomètres comme ça, fréquemment toute seule. J’adore ça.
Sophie Davant, qui aurait renoncé à son mariage avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, affirme qu’être en contact avec la nature est ce qu’elle apprécie le plus. Si elle n’avait pas trouvé William Leymergie, elle ne l’aurait probablement jamais épousé.

Selon un article publié dans le magazine Closer, la résistance des enfants de l’animateur de C8 en serait la raison.

« savait qu’il valait mieux éviter les ‘complications’, notamment vis-à-vis des enfants de son compagnon », a déclaré Sophie Davant, qui sera présente avec sa fille Valentine devant les caméras de TF1.

Cependant, le fait d’être des parents accomplis grâce à leur relation avec Pierre Sled et la naissance de leurs enfants Nicolas et Valentine ont confirmé le partenariat.
Quant aux trois rejetons de Guillaume, Géry, Sacha et Anna, ils auraient tous trois fait preuve d’une grande réserve.