Jean-Pierre Pernaut aurait été lâché par la présentation des Misses sur TF1, qui aurait choisi de laisser les commandes de cette émission à Nikos Aliagas. Ceci se serait produit malgré le fait que Jean-Pierre Pernaut ait été un employé exemplaire pendant 27 ans.

Cette information a été mise en lumière par la publication Public, qui affirme que l’animateur est sur le point de quitter son poste.

Les propos suivants ont été partagés avec le magazine par une source fiable : « Même un discours, au cas où il serait décidé de faire l’annonce en direct le 17 décembre, qu’il a préparé, est à sa disposition.

Fin novembre, il a affirmé son intention de poursuivre l’expérience lors d’une interview à Télé 2 Semaines. Si cette information devait être publiée, elle constituerait certainement une surprise de taille pour tout le monde.

Mais nous verrons bien quand cela arrivera. Suite à ces confidences, la publication française Ici Paris a provoqué une brèche.

Nikos Aliagas reprendrait son poste, mais le nom de Camille Combal a également été cité comme un possible successeur.

Cependant, Alexia Laroche-Joubert, qui est en charge des Misses, est opposée à cette idée.
Il ne réside pas aujourd’hui dans les locaux de Miss France. Cette soirée a un ton sombre.

Il a une très grande capacité à mettre de la comédie et de l’ambiance. Elle n’offre pas l’environnement dans lequel il peut s’épanouir » Au milieu du mois de septembre, le producteur a déclaré sur France 5 que…