Ce sont maintenant ses enfants qui font l’objet de toute l’attention, pas lui. L’une de ses filles n’est pas d’accord.

On constate un manque de reportages depuis que Jean-Jacques Goldman a quitté les médias. Le fait est que sa progéniture l’a largement remplacé dans la conscience publique. Certains d’entre eux sont admirés, d’autres sont critiqués. Par exemple, lorsqu’il s’agit de discipliner ses enfants, Caroline Goldman ne bénéficie pas toujours du soutien de tous. Elle a l’impression d’être un cas à part dans une communauté qui valorise la générosité éducative. Lorsque sa sœur Nina prend sa défense le 9 janvier 2023, elle la propulse sous les feux de la rampe.

Après son départ, les enfants de Jean-Jacques Goldman ont allumé la lampe.

Jean-Jacques Goldman n’est plus une attraction principale depuis un certain temps. En effet, il préférait la tranquillité de la vie domestique aux paillettes du monde extérieur. C’est pour le mieux qu’il a légué la propriété à ses descendants. L’auteur-compositeur-interprète préféré de l’hexagone est le parent de six enfants. Au départ, il était marié à la psychologue Catherine Morlet, avec qui il a eu trois enfants : deux filles et un fils. Ils se sont finalement séparés en 1997. Jean-Jacques Goldman s’est installé avec Nathalie Thu Huong-Lagier, une femme de trente ans sa cadette ; ensemble, ils ont eu trois enfants.

Le public de Star Academy est conquis par Michael Goldman.

Ceux qui ont suivi la rentrée de Star Academy savent que Michael Goldman va prendre la direction du château. Les élèves et le grand public ont beaucoup apprécié sa présence. Nous avons eu quelques Goldman avec nous, et comme toujours, c’est un régal. Le succès l’attendait néanmoins. Après 20 ans, ces retrouvailles ont été un énorme succès pour la chaîne TF1.
Les détracteurs de la fille cadette de Jean-Jacques Goldman, experte en développement de l’enfant, affirment qu’elle a une vision erronée de la meilleure façon d’éduquer les enfants.

Cependant, tous les enfants de Jean-Jacques Goldman ne sont pas adorés par tous les fans. En effet, Caroline, la plus jeune fille de l’artiste, est souvent critiquée pour ses peintures. Cette dernière est titulaire d’un doctorat en psychologie clinique de l’enfant et donne souvent des conférences sur des sujets liés à l’éducation à la télévision. On pourrait dire qu’elle est un peu déconnectée des temps modernes puisqu’elle prône une approche sévère et disciplinaire de la scolarité. Elle va à contre-courant du mouvement très répandu de l’éducation positive. Ses derniers rôles dans La Maison des Maternelles et Sous le soleil de Platon sont encore bien présents dans nos esprits.

Mais la fille de Jean-Jacques Goldman n’abandonnera pas ses convictions. Heureusement, elle dispose d’un solide réseau d’amis et de membres de sa famille qui la soutiennent. Ses quatre enfants sont âgés de 17, 11, 7 et 3 ans.