On ne se présente plus comme Nolwenn Leroy. Le parcours du vainqueur de la saison 2 de la Star Academy est impressionnant ! Bien que ses prouesses vocales aient été saluées par ses pairs et le public, elle cache un secret de famille. De quoi s’agit-il? Comment la notoriété de son père a-t-elle pu freiner sa vie sentimentale ?

Au début, il faisait froid. juste après 20 ans de l’émission Star Ac, Nolwenn Leroy est maintenant à l’affiche. A-t-elle enfin accepté son passé ? Pas complètement!

Nolwenn Leroy fait tomber le masque


A bientôt 40 ans, Nolwenn Leroy cumule beaucoup de succès. Si bien qu’au début de sa carrière, ce n’était pas du tout facile. Apparemment, sa voix chantante est sa principale caractéristique, mais cela lui donne du fil à retordre. En revanche, s’il voulait réussir à trouver sa place au soleil, il lui faudrait se détacher de sa coque en titane. Capable de donner un second souffle à la musique traditionnelle bretonne, il finit par éclore tel un magnifique papillon.

Et voici le drame !

L’élu a du fond du cœur, ainsi que son petit prince, pour en témoigner, et rien ne peut l’arrêter. pendant était jeune, lorsqu’elle était dans contes de fées, Nolwenn Leroy a un standard a base. n’importe quoi la couleur et la forme de leur yeux, leur âme sœur, il doit pas de confondre leur passion au sport avec la vie de famille. Et pour raison, leur père est un-ex footballeur très connu.

Malheureusement, voir Nolwenn Leroy dans les tribunes n’était pas définitif. En effet, Jean-Luc Le Majoris a abandonné le nid alors qu’elle n’avait pas encore allumé sa dixième bougie. la cause de divorce de leur parents, cela peur de rejet a l’habitude longtemps peut-être est devenue l’obsession. Quand il a atteint la puberté, elle a également refusé de remettre les morceaux avec son père qui absent. ce dernier n’a pas trouvé le moyen de se faire pardonner. donc, le désespoir de raison, il a également jeté la bouteille à mer. « Je suis vraiment en colère. Elle ne veut rien savoir. J’aimerais que tu digères ce divorce et que tu puisses enfin l’embrasser. »

Coïncidence ou sérendipité, il semblerait qu’il ait enfin mis les barreaux dans le vestiaire pour accepter un poste commercial en Bretagne. En cette période de pandémie, l’attachement à la famille n’est-il pas la seule solution pour retrouver le goût de vivre ?