Le 14 juin, un événement malheureux s’est produit au sein d’une famille de « beaucoup familles ». Une voiture a renversé leur fils

C’est une famille très active sur Instagram, les « nombreuses Familles » de Cordule n’hésitent pas à partager les bons et les mauvais moments de leur vie avec leurs followers. Et ces derniers jours, dans une publication Instagram, Justin a annoncé le drame que son fils Tom a vécu sur le chemin de l’école.

nombreuses familles : tout sur Cordule

Avant d’entrer dans la discussion de cet incident, découvrons maintenant quelques informations sur cette famille. C’est une famille surtout connue pour leur participation à la troisième saison de « nombreuses familles, la vie en XXL » sur TF1, alors les Cordules ne sont plus présentées. Le 22 février 2021, pour la toute première fois, les téléspectateurs ont vu la famille de Justin et Steve.

A cette époque en participant, le clan Cordol était composé de « seulement » 8 personnes. C’était Justin, Steve et leurs six enfants : Timio, Tom, Chloé, Tuan, Lilas Rose et Lupin. Ils forment une famille heureuse et unie malgré la souffrance de leur deuxième enfant à cause d’un handicap. Tom, maintenant âgé de 12 ans, était atteint d’autisme à un jeune âge.

Il est si turbulent qu’il ne peut empêcher la famille de réaliser ses rêves dans la vie. Et s’il n’y avait que huit personnes au départ de la série, apparemment Justin et Steve souhaitaient agrandir leur famille en ayant un septième enfant.

Annoncer la naissance de son septième enfant

Cordoles ne pouvait pas rester longtemps dans les « grandes familles ». Immédiatement après la fin de la troisième saison de l’émission de TF1, Justin a posté une annonce à ses fans sur Instagram disant qu’ils ne pourraient plus faire partie de l’aventure.

L’actualité retrace le deuil des téléspectateurs afin qu’ils développent et développent de l’affection pour la famille. D’ailleurs, quelques mois après cette annonce, il était bon que le couple puisse partager sur leurs réseaux sociaux préférés.

Et donc le septième enfant est né le 12 mars, c’était une petite fille avec un poids de 4360 kg et 52 cm. Malgré les complications difficiles, la petite fille s’est avérée bien se porter. L’accouchement s’est très bien passé, contrairement à ce que le couple a vécu il y a huit ans.

Tom, il a été renversé par une voiture

Le 14 juin est très difficile pour la famille Cordol. Ce qui est si actif sur les réseaux sociaux que les abonnés remarquent leur absence et supposent que quelque chose se passe. Et ils avaient raison !

Un mardi soir difficile, le couple a annoncé la triste nouvelle sur leur page. Leur fils, autiste, a été renversé par la voiture de Tom alors qu’il se rendait à l’école. Heureusement, les témoins présents n’ont pas seulement pu assister au drame de l’accident. Ils ont appelé les services d’urgence ainsi que la mère de l’enfant. Cependant, le conducteur de la voiture responsable de l’accident ne s’est pas échappé.

Après les bilans de santé et les tests, Justin a confirmé qu’à part la « grosse bosse » à la tête, leur bébé « n’a rien fait de mal ». La mère a également déclaré dans la vidéo qu’elle ne blâmait pas le conducteur car ce n’était qu’un accident.