La famille de N’oubliez pas les paroles est en deuil. Selon le Courrier Picard, Antoine Lenoir, un jeune de 19 ans qui participait à l’émission de France 2, a perdu la vie vendredi 24 juin après avoir été victime d’un accident de la circulation. Le drame s’est produit tôt le matin à Fresnes-Mazancourt, entre Péronne et Roye, dans la Somme.

Antoine Lenoir, le candidat de 19 ans de l’association N’oubliez pas les paroles, est mort le vendredi 24 juin après être victime d’un accident de voiture.

Après une nuit orageuse où la route était encore très glissante, un chanteur inoubliable a perdu le contrôle de sa voiture avant d’être percuté par un camion venant en sens inverse. Sa voiture a ensuite heurté le mur de briques du pont sous lequel il s’apprêtait à passer.

Antoine Lenoir (N’oubliez pas les paroles) a annoncé sa mort peu après l’arrivée des secours


Après l’accident, un automobiliste s’est arrêté et a commencé à lui faire un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours, selon le quotidien régional. Malheureusement, Antoine Lenoir est annoncé mort une heure plus tard. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé mais a été profondément choqué par ce qu’il a vécu. Didier Boutel, le maire de la ville voisine de Marchelipute Bess, s’est rendu sur les lieux et a expliqué que la zone est malheureusement connue pour sa dangerosité. Depuis son élection en 2001, l’homme politique y a connu neuf incidents.

Passionné de musique et de chant depuis toujours, Antoine Lenoir a participé l’année dernière à N’oubliez pas les paroles. L’émission était diffusée le mai 2021. Cependant, elle n’a pas réussi à battre Jeffrey, le maestro du moment. Pourtant, Antoine Lenoir garde de bons souvenirs de son passage sur France 2 et de sa rencontre avec Nagoy. Ce fut une aventure incroyable ! J’espère vous avoir fait rire car je me suis tellement amusé, il a interagi sur les réseaux sociaux le lendemain de l’émission. Le Courrier Picard a également annoncé avoir enregistré une autre émission qui devait être diffusée le 8 juillet

N’oubliez pas les paroles : Cette question forcément surprenante de Nagui à Cynthia pour la rééducation de son périnée.

Du lundi au samedi, l’animateur Nagui N’oubliez pas les Paroles sur France 2, ce dernier rencontre de nouveaux candidats, dont certains sont recherchés par le public. C’est le cas de Cynthia, l’actuelle maestro de la série, qui à ce stade de la compétition a remporté dix victoires dans une cagnotte de 72 mille euros. Le mardi 21 juin 2022, Nagoi a raconté une épreuve personnelle qu’elle a vécue après la naissance de sa fille. En fait, elle souffrait de dépression post-partum. Si vous parvenez à vous en sortir, c’est grâce à une association qui vient en aide aux mères en difficulté.

Pendant le spectacle, Cynthia parvient à déjouer Tom, qui s’est ouvert sur ses compétences transformatrices. Un témoignage qui a permis aux téléspectateurs de découvrir une ancienne photo de Naghi immortalisée le jour où il s’est déguisé en Dalida sur le plateau. Après la compétition, Cynthia a partagé qu’elle aimerait faire une croisière Zumba.

Confiant dans n’oubliez pas les paroles qui ont tant fait rire Nagui. Il lui a demandé : Le bateau ne bougera pas du tout, sommes-nous d’accord ? Le maestro a répondu : Pour l’instant, c’est déjà une croisière dans les Caraïbes et en naviguant, au lieu de regarder l’horizon, on fait de la Zumba.

L’hôte voulait s’assurer que ce n’était pas une blague. c’était pas une blague, ça vraiment existe ? il a dit. “Oui, je l’ai découvert par hasard et je me suis dit ‘Mais c’est cool ! J’ai expliqué. Elle a ensuite avoué avoir fait de la Zumba jusqu’à ce qu’elle devienne maman d’une petite fille prénommée Noémie. C’est alors que Nagy lui a posé une question inattendue. Et dans le cadre de la rééducation et de la remise en forme par la suite. A débuté.