L’été dernier à Cannes, Kylian Mbappé aurait sûrement passé un merveilleux moment avec plusieurs belles femmes, dont l’actrice Adèle Exarchopoulos.

C’est ce que rappelle la publication Public, qui rumine les prétendus récents déboires que la star du ballon rond a dû endurer.

Il est peu probable qu’il soit aussi « sérieux qu’il l’était » l’année précédente, maintenant qu’il a quitté le domicile familial.

« Maraboutisme ou pas, le footballeur va devoir revenir rapidement à sa vocation première », rapporte le magazine Public, qui n’en dit pas plus sur cette rumeur de romance secrète avec l’actrice Adele Exarchopoulos.

D’autres rumeurs suggèrent que la belle brune, qui a tout récemment mis fin à sa relation avec l’homme qui est le père de son fils, serait engagée dans une relation amoureuse avec l’acteur Syrus Shahidi. Syrus Shahidi est surtout connu pour avoir joué le rôle d’Antoine dans la série télévisée Plan Heart, qui est actuellement disponible sur le service de streaming Netflix. Il est probable qu’elle entretienne une relation cordiale avec Kylian Mbappé.

Elle aurait également eu une relation amoureuse avec le rappeur algérien Soolking, qui est actuellement en couple avec la chroniqueuse de C8 Ayem Nour.