Leonardo DiCaprio loue sa maison de rêve à Los Angeles. Cela semble attrayant, vous ne trouvez pas ? Il faudra laisser l’argent derrière soi !

Le manoir de Leonardo DiCaprio est disponible à la location cet été si vous êtes encore en train de planifier vos vacances et que vous avez de l’argent à dépenser.

Nous pensons que nous avons peut-être quelque chose pour vous ! Oui, la superbe maison de Leonardo DiCaprio à Los Angeles est disponible à la location.

Cependant, comme vous pouvez le deviner, le prix est énorme… Leonardo DiCaprio apprécierait que vous lui donniez quelques milliers d’euros.

L’interprétation du capitaine Jack Sparrow par Leonardo DiCaprio dans Titanic est-elle votre film préféré ? Si oui, que désirez-vous le plus ?

L’acteur Leonardo DiCaprio et son immense manoir

Comme vous l’avez peut-être entendu, il a choisi d’économiser de l’argent et de louer son immense propriété à Los Angeles.

En décembre dernier, il a acheté cette maison pour lui-même. Il a payé 9,9 millions de dollars pour cette propriété située dans les hauteurs de Beverly Hills.

Lorsque Leonardo DiCaprio a acheté la propriété, il a immédiatement entrepris des améliorations afin de pouvoir la louer.

Si séjourner dans la villa de rêve de Leonardo DiCaprio nécessite des sacrifices, cela vaut la peine d’y passer une semaine. Le coût par semaine est en réalité de 47,5 000 dollars. Sinon, vous pouvez simplement faire remarquer que cette location n’est pas pour les âmes sensibles !

Malgré cela, vous profiterez d’un niveau de luxe inégalé. Au deuxième étage, vous trouverez une superbe maison de style américain. Elle comprend quatre chambres, six salles de bains et est entièrement meublée.

Les rénovations sont une partie cruciale du processus.

Non, il ne devrait pas y avoir de queue si vous y allez en famille ! Comme elle a été construite dans les années 1930, des rénovations importantes ont été nécessaires.

La propriété de Leonardo DiCaprio comprend un immense salon, un escalier élégant, une cuisine avec un îlot et une maison d’hôtes séparée.

Une piscine rectangulaire et un espace de restauration extérieur sont également visibles depuis la cuisine. En effet, Los Angeles a la chance de bénéficier d’un ensoleillement abondant.

Situé au deuxième étage, le salon dispose d’un balcon qui donne sur le paysage de la propriété. La chambre principale, quant à elle, est un vrai régal.

Grande salle de bain privée et dressing avec de hauts plafonds. Ensuite, il y a trois chambres supplémentaires, chacune avec sa propre salle de bain privée.

Une station balnéaire isolée

Louer la villa de Leonardo DiCaprio n’est pas un problème car il a de nombreuses autres options. En fait, Leonardo DiCaprio possède une maison en bord de mer à Malibu.

Ainsi que le manoir de Los Feliz qui lui sert de résidence principale depuis des décennies. Pour couronner le tout, Leonardo DiCaprio possède trois maisons dans le quartier de Bird Streets, qui ont toutes une vue sur la ville et l’océan. Qu’est-ce qui nous enchante…