Olivier Giroud, qui a une vie très active, avait plusieurs initiatives en cours, mais Jennifer, la mère de ses enfants, a réussi à saboter l’une d’entre elles. Ils avaient prévu de s’envoler pour le Moyen-Orient, à savoir en Israël dans la région du Jourdain. L’urgence sanitaire, qui va rendre les choses plus difficiles.

Et pour son projet, le joueur qui détient le record du nombre de buts marqués par l’équipe de France a eu l’occasion d’en parler dans son livre, Always Believe It. Celui qui est souvent considéré comme l’adversaire de Karim Benzema a exprimé son désir de se faire baptiser dans le fleuve Jourdain.

Et son confesseur en avait également parlé, et avait indiqué dans une récente interview que c’est un voyage dont il ne cesse de parler, et que c’est son ambition majeure.

Comme il travaille beaucoup pendant l’été, il n’a pas beaucoup de jours de repos », explique-t-il.

L’attaquant du Milan AC avait l’intention de s’y rendre peu après l’Euro 2020, mais sa merveilleuse ambition a été malheureusement stoppée à cause de la situation de Covid.

Ses convictions religieuses, qu’il avait déjà évoquées lors de sa séquence dans l’émission C à Vous de France 5.

J’en suis plutôt satisfait, et je considère que cela fait partie de ma responsabilité de porte-drapeau d’en parler  » a-t-il fait savoir.  »

Aussi, j’aimerais exprimer combien je suis fier du récit de Jésus. Regarder constamment le bon côté des choses et les replacer dans leur contexte me procure beaucoup d’humilité « .