Il est peu probable qu’Olivier Giroud, sa femme Jennifer et leurs quatre enfants s’embarquent pour Saint-Barth après la fin de la Coupe du monde, car Saint-Barth est le petit coin de paradis de la Laeticia Hallyday. Quand nous l’avons fait la première fois, ils n’auraient pas apprécié.

À l’époque, l’attaquant vedette du ballon rond revenait tout juste de vacances dans les Caraïbes, et il faisait l’objet d’allégations selon lesquelles il aurait été infidèle à sa compagne pendant cette période.

Le concurrent de Karim Benzema, qui détient le record de buts marqués par l’équipe de France, aurait été pris en flagrant délit « d’adultère » avec une escort-girl s’ils avaient travaillé ensemble.

« La preuve que Giroud a trompé sa petite amie avec un mannequin dans l’hôtel de l’équipe quelques heures avant un match », rapporte « The Sun », qui a publié une photo du footballeur en petite tenue prise par sa maîtresse.

La photo a été publiée avec la légende suivante : « La preuve que Giroud a trompé sa petite amie avec un mannequin dans l’hôtel de l’équipe quelques heures avant un match. »

Cette remarque a été réfutée par l’intéressé, qui a conforté son merveilleux récit avec Jenifer alors qu’ils étaient en vacances à Saint-Barth, lieu où Laeticia Hallyday passe une partie importante de l’année.

Olivier Giroud n’a pas aimé son temps. Il s’en serait complètement désintéressé.

« Mais certains indicateurs ne trompent pas. Il y a cette coupe de douille oubliée, qui est une honte pour tout bleu qui a un peu d’amour-propre. Et cet imitateur, alors qu’il était seul dans la mer. Il se désintéresse de l’Olivier, qui joue rapidement une balle « , commente le magazine.

Laeticia Hallyday est reconnaissante pour son Saint-Barth, qui est désormais la dernière demeure de son défunt époux.

Elle s’est d’ailleurs rendue sur place au mois de décembre.