Olivier Giroud, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, pourrait être gêné ce soir par Antoine Griezmann, qui devrait être la star du spectacle.

C’est le pronostic étonnant de la célèbre astrologue Christine Haas, qui explique ce que les étoiles réservent à l’équipe de France, qui affrontera le Maroc ce soir en demi-finale de la Coupe du monde. Le vainqueur de ce match affrontera l’Argentine en match de championnat.

Cet expert, qui fait partie de la rédaction de RTL, a reconnu avoir eu beaucoup de mal à choisir entre les deux entraîneurs des deux équipes, Walid Regragui et Didier Deschamps, qui sont tous deux placés sous le signe de l’équilibre.
Elle l’a déclaré dans un tweet qui a été mis en ligne sur le compte Twitter de RTL. Le message était intitulé « Il a un ou deux aspects plus positifs que Walid Regragui ».

Et voilà qu’elle révèle quelque chose qui ne devrait pas du tout faire plaisir à Kylian Mbappé ou Olivier Giroud.
Ce soir, les deux stars du ballon rond ne devraient pas briller car Antoine Griezmann, l’autre attaquant de l’équipe de France, devrait leur voler la vedette.

« La cerise sur le gâteau, c’est qu’on aura Antoine Griezmann qui sera au sommet de son art. Vous allez voir ! Je crois que la France va sortir vainqueur  » – je la cite. « Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont tous deux un Mars à l’ascendant, ce qui est une caractéristique qui distingue les athlètes de haut niveau.