Il est peu probable qu’Olivier Giroud croise la route de Karim Benzema, même s’il décide finalement de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe à Londres ou peut-être à Manchester, comme certaines spéculations l’ont suggéré. Cette idée aurait été rejetée par sa femme.

Karim Benzema a été appelé « peut-être le nom le plus important en fin de contrat après avoir été sacré meilleur joueur du monde l’année dernière », selon un média britannique, qui spécule sur la possibilité que Benzema signe avec Chelsea. Benzema a été sacré meilleur joueur du monde l’année dernière.

En quart de finale de la Ligue des champions, il a joué à Stamford Bridge et a marqué trois buts pour son équipe. En outre, cela démontrerait que le lauréat du Ballon d’Or en 2022 est capable de marquer des buts en Angleterre.

Son entrée serait conditionnée par le fait que Pierre-Emerik Aubemayang ait déjà quitté les lieux. Il est extrêmement rare que deux joueurs âgés de 34 ans ou plus débutent la saison suivante au sein de la même attaque.

En plus de cela, le nom d’Olivier Giroud est évoqué, et pour cause !

Il n’a pas encore signé de prolongation de contrat avec le Milan AC.

Cependant, comme Jennifer, qui est la mère de ses quatre enfants, se serait opposée à leur retour à Londres, il ne serait pas possible pour eux de s’y réinstaller. Selon ce qu’il avait avoué, elle adore sa vie à Milan.

 » Paris et Londres, c’est le même conflit, ça va à 100 à l’heure dans le métro, au travail, et la nuit « , C’est une question de culture ici : « Chi va piano, va sano, va lontano » qui veut voyager loin ménage son cheval, a déclaré le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

« Ma femme me reprendrait. » Passe la balle ! » est une phrase que mon enfant, qui joue au football, a commencé à apprendre en italien. Ce voyage en Italie restera longtemps dans leur mémoire », remarque-t-il.