Olivier Giroud aurait probablement irrité Jennifer pour la nouvelle année, peut-être sans même en avoir conscience. Jennifer lui est très chère et très tendre. Sa motivation est claire.

En effet, l’identité de la mère de ses enfants est un secret. Un moment émouvant commémorant l’année 2022 a été partagé sur le fil Instagram de l’attaquant vedette de l’équipe de France, qui est aussi l’une des figures les plus aimées de la culture populaire française.

Cependant, le but de ce post n’est pas de faire une déclaration à sa femme, mais plutôt de partager une photo sur laquelle on peut le voir porter un maillot de Kylian Mbappé.
La situation a éveillé les sentiments de jalousie de Jennifer.

Quelques jours avant la rencontre, une déclaration avait été faite au Figaro, où elle était revenue sur la rencontre, louant les qualités que possédait Olivier Giroud.

Parce que je considère comme une bénédiction de pouvoir prendre du plaisir à ma progéniture, j’accorde toute mon attention à ma famille. La mère d’Aria, Evan, Jade et Aaron a partagé son sentiment : « Travailler me manque, mais je profite pleinement de mes enfants. »

Même après avoir été à ses côtés pendant les 19 dernières années, il continue de m’étonner par sa résilience. Il garde sa foi jusqu’au bout et persévère dans les épreuves. C’est le reflet de sa carrière », a-t-elle déclaré, avant de poursuivre en disant que celui qui allait être le père de ses enfants était prêt à suivre les traces de Zlatan Ibrahimovic.

« Quand ils atteignent l’âge de 36 ans, beaucoup de joueurs commencent à se désintéresser petit à petit, mais lui n’est jamais blasé. Il prévoit d’imiter Zlatan Ibrahimovic et de poursuivre sa carrière jusqu’à la quarantaine. Vous entendrez encore parler d’Olive. Ce n’est pas seulement une drogue pour lui, c’est sa vie.