Le palmarès d’Olivier Giroud et ses efforts actuels avec les bleus, tous deux salués par sa femme Jennifer, ne semblent pas être appréciés par Karim Benzema, qui est parfois considéré comme son plus grand concurrent. Et une certaine assurance a semblé le valider.

Le Ballon d’Or 2022 n’a pas apprécié d’être interrogé sur le foot à son retour de l’île de la Réunion, où il a passé du bon temps en famille, notamment avec ses deux enfants.

Son forfait dû à une terrible blessure à la cuisse semble avoir été encaissé, d’autant plus que son revers a offert à Olivier Giroud, considéré comme son concurrent, l’occasion de briller à sa place.

Interrogé sur le temps passé à la Réunion en vacances, le fiancé de Jordan Ozuna a déclaré : « C’était génial, et c’était fantastique. » Des photos étonnantes ont été publiées.

Et lorsqu’on l’a interrogé sur la Coupe du monde, il a semblé irrité par la question.

Après avoir entendu cette sortie, il s’est clairement énervé et s’est lancé dans la déclaration suivante : « On va arrêter, on ne parle pas de foot ».

Karim Benzema est assez actif sur les réseaux sociaux, mais il n’a pas pris la peine de faire une remarque sur les matchs que l’équipe de France a disputés, sans parler du fait qu’Olivier Giroud a établi un record du nombre de buts marqués.

Dans une déclaration au Figaro, son épouse et la mère de ses quatre enfants ont rendu hommage à leur mari et père.

Vous entendrez toujours parler d’Olive. C’est sa drogue. Sa vie, disait-il. « A 36 ans, beaucoup de joueurs abandonnent petit à petit, mais lui n’est jamais blasé. Il fera comme Zlatan et jouera jusqu’à 40 ans ! »

Olivier Giroud a marqué le premier but du match contre la Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde. Avec ce but, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale française et détient désormais le record avec 52 buts.

Après s’être qualifié pour les quarts de finale, il a l’occasion de prendre la tête du classement.