Même si Olivier Giroud et sa femme Jenifer vivent à Milan, où le joueur a signé un contrat pour rester avec le Milan AC pour une année supplémentaire, ils se rendraient assez fréquemment à Londres. Pendant leur séjour à Londres, ils auraient rencontré Meghan Markle et le Prince Harry.

Pendant leur séjour à Londres, le duc et la duchesse de Sussex étaient connus pour manger assez régulièrement dans un hôtel-restaurant ultra-chic. L’attaquant vedette du club français y aurait très probablement sa table habituelle.

Cette information a été découverte par The Sun, cachée dans l’encadré de l’article, et elle concerne l’impact que Jennifer a eu sur l’homme qui est le père de ses enfants.

Il est vrai que Jennifer Giroud a été accusée d’avoir bloqué le transfert de son petit ami à Everton en utilisant son droit de veto. Pendant ce temps, il travaillait comme arbitre à Arsenal. Il était donc hors de question pour elle de faire ses valises et de partir à Liverpool, une ville qu’elle n’aimerait pas du tout fréquenter.

Nous apprenons également que les deux amoureux ont récemment été vus au Chiltern Firehouse, qui est un hôtel et un restaurant chic appartenant à Andre Balazs et situé à Marylebone dans la ville de Londres. L’hôtel cinq étoiles dispose de 26 suites et d’un restaurant qui a reçu plusieurs distinctions.

De plus, les membres de la famille royale sont connus pour faire des apparitions dans cet établissement. Après avoir assisté au banquet la veille, Meghan Markle et le prince Harry ont visité l’endroit il y a quelques semaines. Il est possible qu’Olivier Giroud et son épouse aient assisté à la fête.