Ça fait déjà près d’une année, Julian Bugier est le responsable numéro 1 du JT de 13h sur France 2. De quoi soulever quelques conflits avec sa femme, en concurrence sur LCI. 

En effet, en janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau remplaçait  Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h du TF1. La fin d’une histoire heureuse pour le journaliste, et le début d’une nouvelle aventure pour son successeur tout droit venu de la concurrence. Un départ de France 2 qui a finalement laissé la place à Julian Bugier. 

A la tête du journal de 13h la semaine, celui qui était déjà journaliste pour la deuxième chaîne, est aux anges. Depuis son entrée en fonction, Julian Bugier a déjà réalisé quelques changements. A l’occurrence de celui d’être plus proche des français. Dans sa vie privée, cette nouvelle responsabilité n’a pas fait faciliter les choses pour son couple.  

En effet, Marié à Claire Fournier, présentatrice sur LCI, le journaliste ne dévoile pas du tout la vérité sur ce sujet. Interrogé par Gala pour sa nouvelle émission en prime time, Julian Bugier a évoqué leur quotidien de couple en compétition. Et pour cause, sur LCI, sa femme est à l’antenne aux mêmes heures que son mari. Une situation de compétition qu’il vaut mieux éviter de détailler selon le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau : « On n’en parle pas beaucoup, figurez-vous. Quand on est à la maison, on parle d’autres choses parce qu’on a tous les deux besoin de vivre en dehors de nos métiers. On a deux univers distincts, le professionnel et le personnel. On se retrouve sur nos passions, le cinéma, la lecture, le sport, la famille… Mais on ne parle pas trop de notre travail. » 

Un accord entre eux qui fera en sorte que la sérénité et amour  soient gardés entre eux. C’est tout ce qui compte !