Même Jade Hallyday a rendu public en février 2021 qu’il fréquentait Michael-Sean Klemeniuk. Aurélien Tchouaméni semble avoir attiré son attention, ce qui pourrait frustrer Ornella, qui est la petite amie du joueur. La relation de Jade Hallyday était avec Michael-Sean Klemeniuk.

La fille de Laeticia Hallyday, âgée de 18 ans, est en couple avec Michael-Sean Klemeniuk, qui est le fils de l’actrice franco-britannique Gabriella Wright et du producteur Thierry Klemeniuk. Laeticia Hallyday est la fille de Laeticia Hallyday.

Les deux couples s’affichent fréquemment ensemble sur les différents réseaux sociaux.
Par ailleurs, la jeune femme ne serait pas insensible à l’attrait du milieu de terrain du Real Madrid, Aurélien Tchouameni, qui est également un membre important de l’équipe de France.

Celui qui a été formé à Bordeaux et qui a raté son penalty lors de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine est suivi sur Instagram par Jade Hallyday, qui aime le moins de ses photos.

Bien qu’à l’heure actuelle, certaines informations indiquent que l’ami de Karim Benzema est fiancé avec une compagne nommée Ornella, qui reste raisonnablement secrète sur leur connexion. Cela n’exclut pas la possibilité d’une réconciliation dans un avenir proche.
À 24 ans, elle s’est déjà imposée comme une personnalité influente.

Sur Instagram, elle a une communauté de 28 000 followers qui la soutiennent et l’encouragent. Cependant, depuis quelques mois, sa page n’a pas été mise à jour.

Des tutoriels sur la façon d’appliquer le « maquillage » peuvent être trouvés sur son site Web sous le nom de chaîne « Afrodisiakgyalie. »