Si Denitsa Ikonomova est couple avec François Alu, qui aurait remplacé dans son cœur Rayane Bensetti, ce dernier ne serait pas en reste. Il se pourrait qu’il s’embarque avec une ex-Miss France, Malika Ménard. Cette éventualité est évoquée par le magazine Public.

C’est au printemps dernier que la jurée de Danse avec les stars en a fini de sa relation avec son ancien partenaire dans cette émission.

Le beau-gosse s’était illustré par une escapade extra-conjugale avec Camille Lellouche, avec laquelle il a été immortalisé échangeant un baiser langoureux.
Lorsque Rayane Bensetti l’avait comparée à un membre de sa famille, elle lui avait lancé : «Je te s**e hein quand même ! ».

Cette vidéo qui a fait la buzz a provoqué l’implosion de leur couple.
Denitsa Ikonomova serait depuis engagée dans une belle histoire avec François Alu, le danseur d’opéra, qui officie aussi en qualité de juré dans Danse avec les stars, selon une révélation de Voici. Ils ont été immortalisés ensemble en balade dans les rues de Paris.

Rayane Bensetti pourrait de son côté tourner la page avec Malika Ménard, l’ex-reine de beauté.

Le magazine Public les voit ensemble et les surnomme même les « Raika ».
La séduisante brune parait parfaite « pour panser les bobos au cœur de l’ex-acolyte de Denitsa Ikonomova, elle qui a déjà été en couple avec un comédien et que cherche l’amour », commente la publication. Ses ardeurs pourraient cependant être refroidies par la réputation du comédien.