Joy Hallyday, la fille de Laeticia, a eu quatorze ans mercredi. Un moment qu’elle a pu savourer…

Joy Hallyday, la fille de Laeticia âgée de quatorze ans, a eu quatorze ans mercredi. Tous les membres de sa famille étaient là pour se réjouir, mais un parent ne répondra jamais au téléphone. Johnny Hallyday est décédé en décembre de l’année dernière. Il laisse derrière lui ses deux jeunes filles, Laeticia, ainsi qu’un grand nombre de personnes qui pleurent sa disparition.

14 ans de joie pour Joy Hallyday

C’était une journée d’amour et de gentillesse sur le compte Instagram de Joy Hallyday ce mercredi. Pour son quatorzième anniversaire, tous les membres de sa famille ont envoyé des photos, des mots et même des vidéos de lui avec elle ou lors d’un moment privilégié avec elle. De quoi réchauffer le cœur d’un adolescent ?

« Nous avons passé tellement de moments agréables », a déclaré la sœur de Joy Hallyday dans un message de salutation adressé au chanteur. Merci d’avoir été là pour moi dans les hauts et les bas de ma vie. Ma plus proche amie et ma belle-sœur sont les plus grandes des amies, et je ne pourrais pas être plus heureuse.

Sur l’Instagram de Jade, on retrouve un post attachant de sa sœur à son égard. Elle y présente de nombreuses photos avec Joy Hallyday, bien sûr.

La mère de Joy Hallyday poste ensuite un hommage à sa fille sur Instagram quelques jours plus tard. Tu es profondément spéciale pour tous ceux qui te connaissent, commence le message tout aussi attachant en anglais. Je suis tellement reconnaissante de t’avoir eu comme enfant. Je m’amuse beaucoup à te voir t’épanouir pour devenir la remarquable jeune femme que tu es déjà devenue. C’est une bénédiction de t’avoir, avec tes connaissances, ta générosité et ton talent à la guitare et au chant.

Malgré le fait qu’il ne manque que rarement, Johnny

Il y a plusieurs photos de Joy Hallyday sur le site de Laeticia. La première fois que nous la voyons, c’est lorsqu’elle est un nouveau-né. Bien sûr, son père, sa sœur et sa mère étaient tous là. Il y a tellement de photos qui rappellent à cette famille de dames à quel point elles pleurent leur père. Par conséquent, Laeticia a choisi de conclure sa lettre d’anniversaire par quelques conseils pour son mari. Si le premier paragraphe était en anglais, le second est en français.

Le message final pour Joy Hallyday est disponible pour notre lecture. Ne laisse personne te dire comment tu dois te sentir ou ce que tu dois être. Parce que tu n’es pas le seul à ne pas être à la hauteur. Tu as la liberté de poursuivre tes intérêts et tes rêves comme bon te semble. Tant que vous n’essayez pas de changer quelqu’un d’autre, vous pouvez être vous-même ». Si tu es qui tu veux être, alors c’est la vie que tu auras. « Joyeux anniversaire, je t’aime » est une déclaration d’amour, pas l’amour lui-même.

Le nouvel ami de Laeticia Hallyday a voulu faire un petit geste, malgré le fait qu’un père comme Johnny est impossible à remplacer. C’est pourquoi Jalil Lespert a décidé de poster une photo de Joy Hallyday et lui en lui souhaitant un joyeux anniversaire en anglais une fois de plus…