Patrick Bruel n’aurait pas vraiment du temps à consacrer à Laeticia Hallyday, qui est pourtant sa voisine à Pacific Palisades, un quartier de Los Angeles, où il se trouve actuellement.

Et la raison, le chanteur émérite la précise sur son compte Instagram, où il partage une photo avec sa communauté virtuelle.

Celui qui partagerait la vie de Clémence, qui travaillerait dans la communication, est occupé avec la préparation de son nouvel album.
Ses fans attendent son nouveau bébé avec impatience.
« Superbe photo ! c’est vrai que tu as un album à préparer ! Hâte », « Tellement hâte de découvrir ton nouvel album ».

« Très belle photo. La photo mérite d’être mis dans le livret des chansons ou même sur la pochette du disque ».
D’après le magazine Paris Confidences, Patrick Bruel serait très proche de Laeticia Hallyday. Et il n’oublierait pas un service rendu par JohnnyHallyday, qui l’aurait mis en pleine lumière alors que sa carrière n’était pas au top.

« Je n’oublierai pas tes mots ce jour-là, si forts, si encourageants, et puis ton invitation au Stade de France qui a tellement modifié pour moi le cours des choses », disait-il dans l’Obs, en référence au Taulier, emporté des suites d’un cancer.

En 1998, alors que Patrick Bruel connaît une période creuse dans sa carrière, le
Taulier l’invite à chanter à ses côtés au Stade de France.
Et suite à ce spectacle, le papa de deux enfants a retrouvé l’envie et l’énergie qui lui manquaient « pour terminer son album Juste Avant, qui sera bourré de tubes, comme Au café des délices et J’te mentirais ».