Patrick Bruel parle enfin de son héritage ! Ses enfants sont sous le choc depuis cette terrible annonce, le chanteur ne laissera rien derrière lui.

Patrick Bruel vous ouvre les portes du Domaine Leos sur l’île de l’Isle-sur-la-Sorgue

Quand l’occasion le lui permet, Patrick Bruel voyage dans le sud de la France. Plus précisément sur l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse

En 2007, il possédait une exploitation oléicole et viticole qu’il baptisa Léos, psy des prénoms de ses deux enfants, Léon, 16 ans, et Oscar, 18 ans, nés de son mariage avec l’écrivain Amanda Sthers, qui a pris fin. En divorce en 2007, après trois ans de mariage

J’avais trois ans quand ma famille a déménagé d’Algérie en région parisienne. logement dans Provence était la meilleure chose .


Je voulais le clarifier et le transmettre à mes enfants. Ils vivent maintenant aux États-Unis avec leur mère, mais je les implique dans tout ce que nous faisons ici. Patrick Bruel raconte qu’ils ont grandi dans cette maison. Ce qu’il fait au domaine, c’est de l’huile d’olive dont il est très fier.

Patrick Broell : J’ai dit à mes fils que c’était à eux de continuer ce travail

On a commencé [la production d’huile d’olive, ndlr] en 2011 de manière littérale, juste quelques litres à nous. En tant que fin gourmet, j’ai pas mal d’amis chefs qui l’ont goûté. Il a expliqué qu’ils pensaient tous que c’était génial. L’huile de Patrick Bruel se retrouve sur les tables de chefs tels qu’Alain Ducasse ou Guy Savoy, et commence à la commercialiser.

Il a créé une marque déposée de cosmétiques fabriqués principalement à partir de feuilles d’olivier sur sa ferme. Et plus récemment, le chanteur s’est lancé dans la production de vin grâce aux vignes du Domaine de Léos. Cela prend plus de temps

J’ai dit à mes fils que c’était à eux de continuer cette affaire. Mais on a déjà une bonne rose, qui s’appelle Augusta, comme ma mère, raconte Patrick Bruel. Un bel héritage à ses fils, mais en attendant, c’est le projet du chanteur, et il lui tient à coeur.

Patrick Broell a annoncé une terrible nouvelle à leur fans via son compte Instagram : son tournée est une autre fois victime par la crise sanitaire.

Entre Patrick Bruel et le Covid-19, on est loin du coup de foudre. Et comme tous les chanteurs du monde, le chanteur de 62 ans a beaucoup souffert de la crise sanitaire qui a balayé le monde, notamment pendant la longue période où les concerts ont été totalement interdits. en raison de la crise sanitaire. C’est donc tout naturellement qu’il craint que l’épidémie ne remonte dangereusement, malgré les mesures prises par le gouvernement.

Et pour preuve en novembre dernier, lors de son concert en Belgique, il s’est produit dans le cadre de sa tournée vocale. Tellement bouleversé, le chanteur a adressé un message à son large public : Dites à vos amis qui ne veulent jamais les faire vacciner qu’ils ont commencé à nous faire boire, a-t-il dit, avant de remercier ses fans pour leur respect de la procédure.