Patrick Fiori a été présenté par un magazine people comme le père biologique du fils de Jenifer, sa partenaire dans the Voice, le télé –crochet de TF1.  Alors, si cette info n’a pas été démentie par la chanteuse, du moins, elle annonce une très mauvaise nouvelle.

En fait, ça fait déjà deux ans que Jenifer est devenue la femme légitime d’Ambroise, le père de son troisième enfant Juvanni, qui  se montrait en octobre dans les rues de Paris.

Notons que malgré cette belle complicité présentée par ces deux tourtereaux, cela,  n’ont pas les rumeurs à leur sujet de se propager. Et il s’agit d’une histoire amoureuse non fondée avec Patrick Fiori, ne l’a pas commentée. Mais à la place, il a annoncé une triste nouvelle, celle du report d’une série des concerts pour cause de la covid-19.

D’ailleurs, une des membres de son équipe ont été touchés par ce fichu virus

« Malgré les stricts respects des mesures barrières depuis le début de la journée, ainsi que toutes les précautions prises par les équipes de production, artistiques et d’accueil, deux membres de l’équipe de tournée de Patrick Fiori viennent d’être dépistés positifs à la covid-19, dans le communique. Nous sommes donc contraints de reporter une nouvelle fois les deux représentations à Lille au théâtre Sébastopol ».

Précisons que  Patrick Fiori avait déjà abordé sa relation avec Jenifer, qu’il considère comme sa petite sœur.

« Jenifer et moi, n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier, on se connait depuis un bail puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma dette ma petite sœur corse », a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrickfiorioff (@patrickfiorioff)