Lors de l’épisode de Vivement Dimanche de cette semaine, Michel Drucker reçoit Patrick Fiori en tant qu’invité pour discuter de son œuvre la plus récente, Corsu, Mezu, mezu.

Dans le contexte de Miss France, l’artiste court le risque d’être interrogé sur Ariane, l’ancienne reine de beauté qui est la mère de ses enfants. Ils seraient tenus à l’écart l’un de l’autre. Une supportrice plus jeune, Charlene, âgée de 27 ans à l’époque, allait prendre sa place.

Ce dimanche 18 décembre 2022, à 13h30, Michel Drucker proposera un nouveau numéro de « Vivement Dimanche », qui proposera des interviews d’invités de marque comme Omar Sy.

Emmanuel Chaunu, dessinateur ayant travaillé pour plusieurs journaux et publications, est également présent sur le plateau « examiner la vie et l’œuvre d’Omar Sy par le biais du dessin ».
Le coach de « The Voice », Patrick Fiori, fera une apparition dans l’émission lors de la deuxième partie du programme.

Et il n’est pas exclu que Michel Drucker, qui n’hésite pas à taquiner de temps en temps ses invités sur leur vie privée, s’enquière d’Ariane, une femme qui avait autrefois le titre de reine de beauté.

Cependant, la publication Voici a rapporté qu’ils seraient tenus à l’écart pendant plusieurs mois.
L’artiste, âgé de 53 ans, aurait trouvé l’amour avec Charlène, âgée de 27 ans, et le couple attendrait son premier enfant ensemble.

Il ne lui ressemble pas du tout, mais l’effet que Charlene a eu sur lui en tant que révélation est tel qu’il est incapable de fonctionner sans elle.

La date d’échéance se situerait quelque part au début de l’année 2023.