Patrick Fiori, passant son premier Noël en Corse avec Charlene, sa fiancée, et partageant avec elle ses pensées et sentiments les plus intimes.

Afin de promouvoir la seconde partie de Corsu mezu mezu, Patrick Fiori a accordé une interview à la publication In Corsica. Ses commentaires ont été inclus dans l’article. Il n’est pas nécessaire d’évoquer les aspects nostalgiques de son existence.

Il y a quelques semaines, la publication Voici rapportait que le coach de The Voice Kids s’était séparé de sa femme Ariane, qui avait auparavant porté le titre de reine de beauté, et avait entamé une relation avec une jeune femme de 27 ans.

Elle s’appelle Charlène et est originaire de la Lozère. Quelques mois après leur première rencontre dans le public d’un spectacle à Toulouse, leur relation aurait déjà franchi une étape. Elle porterait leur premier enfant à ce moment-là.

Selon l’hebdomadaire, l’accouchement de Charlene, dont certaines images ont été rendues publiques, serait prévu pour le mois de mars.

A cette accusation, Patrick Fiori n’a pas pris la peine de répondre ; il a néanmoins rappelé ses affinités avec l’île de Corse. Il est capable de retrouver son équilibre à cet endroit.

Et le fait qu’il allait passer Noël en Corse, peut-être même avec Charlene, faisait de lui la meilleure personne possible.

Mais malgré cela, je reste d’avis que le plus important n’est pas ce que l’on met sur la table mais plutôt ce qui l’entoure. Bone Feste à tutti, Pace è salute, a prestu, amicizia », a-t-il ajouté.