Ce drame est certainement la pire chose qui soit arrivée à Patrick Sébastien, qui est le plus encensé au quotidien depuis qu’il a pris son prénom comme surnom. J’ai pris son prénom quand il fallait trouver le nom de la scène. Après, on a été très proches, on n’avait que 16 ans d’écart, j’en ai eu 16, capté devant les caméras de TF1

La photo d’Audrey Crespo Mara de la semaine de septembre dans le sept a huit est dédiée à Patrick Sébastien, son témoignage.

L’animateur de 67 ans aurait l’occasion de discuter tous les sujets qui lui proche à son cœur, mais dans un post publié sur Instagram, c’est un sujet très intime et douloureux qu’il a dû aborder. C’est le décès de son fils Patrick Sébastien Boutot, en 1990

Patrick Sébastien anéanti définitivement !

Son premier fils, âgé de 19 ans et issu de son premier mariage avec Martin, n’a pas survécu à un accident de moto sur les routes de Camargue alors qu’il s’apprêtait à devenir père. Sa compagne, Marie Andrea, avait déjà donné naissance à leur fille, Marie, cinq mois plus tard.

Cette moto, c’est Patrick Sébastien qui lui a été montré quelques jours avant le drame. Il voulait une moto, alors il a fait très attention, mais c’était la nuit, c’était l’été, il roulait vite, et c’est tout.

cela fait une partie de ma vie, on le tatouait vraiment tous les jours ! L’hôte a ajouté qu’il n’y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils bien sûr

J’ai dû. C’est une question de survie. Nous ne choisissons pas. Soit on leur noie, soit on continue justement à vivre. Nous sommes obligés de continuer à vivre pour les autres et pour les autres enfants…

Ce n’est même pas de la bravoure. C’est la survie. Lorsqu’il coule, le bâton qui passe, l’attrape et tente de sortir. Je fais partie des survivants. Il a dit à nouveau avec émotion qu’elle était morte avec lui.

Pour rappel, Patrick Sébastien est père de deux autres enfants : Olivier (né en 1980 de son mariage avec Sylvie), puis Benjamin (né en 1991 de son mariage avec Fanfan) et Lily (adoptée en 2008 avec sa femme Natalie).

Patrick Sebastian : Son fils Olivier Villa est confiant dans sa relation avec son père.

Il dit que les chiens ne font jamais les chats ! Patrick Sebastien peut être en témoigner parceque leur fils Olivier lui ressemble nombreux. Et dans les pages du magazine « Ici Paris » ce dernier a également évoqué sa relation avec le célèbre animateur.

Et donc, ici à Paris, il a fait confiance à sa vie et à ce qu’il partage avec son père.

Dans le monde du spectacle, Olivier Villa a également fait carrière. Après avoir vécu dix ans en Correz, il s’installe en Dordogne

Le cabaret [Chez Olive, NDLR] aura une ouverture en septembre 2022, car il y a beaucoup de travail à faire. Bonnes tables, esprit familial, convivial et festif, j’ai adoré !

Le mélange de l’accordéon, des années 50 et 80, cet aspect multigénérationnel très populaire, m’a toujours fasciné, dit-il.

Il a quelques casquettes de chanteur, d’animateur et même de DJ, une expérience qu’il a menée à Paris et en province, seul ou parfois aux côtés de son père comme dans Le Grenier de Sébastien sur France 2.

Patrick Sébastien, l’homme heureux…

J’ai vécu tous les problèmes que peut avoir un homme qui essaie d’évoluer dans son métier avec passion. Il y a eu des moments difficiles financièrement, mais mon père m’a toujours aidé, ne manque jamais de le souligner.

La relation entre Patrick Sébastien et son fils Olivier est excellente, ce dernier le jure. Nous sommes les mêmes en tout. Nous sommes trouver définitivement les solutions à chaque problème.