Paul El Kharrat est l’un des meilleurs joueurs de télévision. Il est en effet l’un des candidats avec le plus de victoires de l’histoire, même s’il ne détient pas le record.

Paul el Kharrat continue d’être l’un des plus grands gagnants du dos 12 coups de midi. Avec plus de 500 millions d’euros de bénéfices..

Paul el Kharrat s’est fait remarquer en 2019 lors de la populaire émission de TF1, Les 12 coups de midi. Le spectacle, présenté par Jean-Luc Reichmann, rencontre un énorme succès depuis 2011. Le jeune homme est atteint d’autisme Asperger.

Paul el Kharrat : Champion du Midi

C’est un type de trouble qui se développe à grande échelle à partir de l’indépendance. Cependant, les personnes atteintes de cette maladie ont la particularité d’être très douées pour une chose, et celle-ci est souvent liée à la mémoire.
C’était le sujet de Rain Man, avec Tom Cruise et Dustin Hoffman.

Paul el Kharrat a captivé le public avec son étonnant niveau de connaissances. Il a réussi à cumuler 150 gains pour un total de 691.522 euros. Une très belle somme d’argent bien méritée par le champion du 12 dos.

Paul el Kharrat révèle ce qu’il a fait de ses gains

Depuis sa victoire massive de 12 coups sûrs, Paul el Kharrat a réussi à renouer avec une carrière audiovisuelle. Il fait désormais partie des Grosses Têtes de Laurent Roquier.

C8 du groupe Canal+ a consacré un documentaire à ces gagnants de jeux télévisés et à ce qu’ils sont devenus. Bien sûr, notre champion 12 temps est dessus.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait fait de ses énormes gains, Paul el Kharrat nous a donné une réponse quelque peu inattendue : je l’ai mis à la banque, je n’y touche pas.

J’ai quelques petites sommes sur mon compte, avec lesquelles j’achète des billets de train et des livres.
La chose la plus extraordinaire que j’ai faite a été d’acheter un nouveau téléphone.

C’est une belle leçon d’humilité héroïque ! Paul Al-Kharrat vit très simplement et a de quoi se prémunir pour l’avenir. Bel exemple à suivre !

Les 12 coup du Midi : un succès sans précédent, voire presque.


Les 12 coups du Midi, qui ont placé Paul El Kharrat sous les projecteurs., sont un spectacle à voir avec ses fans.. Malheureusement, pour beaucoup de Français, l’émission est diffusée au moment opportun. Cependant, sa réputation excède de loin le simple cercle de ses téléspectateurs!
L’hôte a été sur le spectacle pendant 20 ans, et avec un grand succès.! Sa façon de présenter doit être proche de ses candidats.. Cela crée un véritable lien avec eux, qui va au-delà du show. Vous avez vraiment l’impression qu’une famille est créée pendant que le spectacle se déroule..

C’est l’un des arguments en faveur des 12 Midis Grèves, par rapport à son concurrent direct, Tout le monde veut le remplacer, diffusé sur France 2 à la même heure.

Nagui, jusqu’alors présentateur concurrent, a tendance à exciter ses invités et à garder ses distances. Mais Lawrence Pocolini, qui l’a remplacé cette année, est plus proche du style de présentation de Jean-Luc Reichmann.

Dans les 12 coups de Midi, le présentateur pose une série de questions aux candidats, avec une difficulté croissante. Lors des tours, il n’y a toujours qu’un seul candidat, qui doit affronter le maître du Midi.

Le candidat gagnant remporte ou conserve le siège et revient à l’émission pour amasser plus d’argent. Comme Paul El-Kharrat, de nombreux candidats ont réussi à accumuler des bénéfices importants et à les utiliser comme tremplin vers une carrière dans la radiodiffusion.