Pendant ce temps, Caroline Margeridon se déshabille sur le parking pendant que Sophie Davant « intrigue ».

Sophie Davant est décontenancée lorsqu’elle apprend que son amie Caroline Margeridon, la personne qui a acheté l’Affaire Conclue, a été victime d’une violente agression.

L’individu qui fait partie de la vie de William Leymergie depuis près de deux ans et qui est actuellement le sujet de l’affaire n’a fait aucune remarque publique sur la situation qui fait beaucoup de bruit et de remous en ce moment.

En outre, il est très possible qu’elle ait consolé son amie à huis clos. Certaines personnes qui utilisent l’internet sont perplexes devant l’absence de réponse.

Pourtant, en fin de semaine dernière, l’antiquaire qui a participé à l’émission Affaire conclue a été violemment agressé sur un parking à Saint-Ouen, ce qui lui a valu d’importantes blessures.

Elle a été la victime ciblée de deux individus, qui l’ont agressée puis lui ont dérobé une montre de grande valeur ainsi qu’un sac de luxe. Ils l’ont attaquée dans l’intention de la dépouiller.
Au total, plus de 650 euros en espèces lui ont été dérobés.

Selon le récit publié dans Le Parisien, un associé de Sophie Davant a reçu « plusieurs coups au visage et a été contraint de s’allonger au sol » lors de cet incident. De plus, la clé de la propriétaire du commerce a été saisie dans l’établissement.

Il y a exactement un an, un commerce appartenant à un antiquaire médiatique situé à Saint-Ouen a été cambriolé et volé par un intrus. La valeur des objets volés a été estimée à 500 000 euros.