Penelope Cruz était l’invitée de Yann Barthès, et le clin d’œil était adressé à Dimitri Rassam, qui est le conjoint de Charlotte Casiraghi.

Penelope Cruz sera l’invitée de Yann Barthès sur TMC le 13 décembre 2022, pour faire la promotion de son dernier film. Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a également participé à la production du film.

Selon la publication espagnole Vanitatis El Confidencial, cet individu aurait été immensément envieux de la bombe révélée en Espagne. Mais j’ai des doutes sur la véracité de ce rapport. Javier Bardem et l’actrice espagnole sont ensemble depuis plusieurs années et ont un enfant ensemble.

À la salle Pleyel à Paris en 2018, l’héritière monégasque a croisé son mari après s’être ouverte à la presse américaine des défis qu’elle rencontre au quotidien pour s’occuper de ses deux enfants. Elle avait déjà évoqué ces difficultés en public. Tout au long de sa carrière, l’Espagnol s’est efforcé d’obtenir un César d’honneur.

Le fils de Carole Bouquet a assisté au couronnement de Camélia-Jordana, dont il a coproduit le film avec Daniel Auteuil. Le fils de Carole Bouquet a assisté à l’événement.

C’est ce soir-là que Dimitri Rassam aurait proposé à Penelope Cruz d’incarner le personnage de Clara, une mère de famille, pour les besoins de sa prochaine coproduction, L’immensita. La production exige qu’une mère joue le rôle.

Emanuele Crialese s’est vu confier la responsabilité de la mise en scène. Ce film, dont la sortie est prévue le 11 janvier 2023, sera celui que l’actrice espagnole présentera ce soir dans l’émission qui sera animée par Yann Barthès.

Les événements décrits se déroulent à Rome dans les années 1970.