Après son craquage, la prétendante de Sébastien dans « L’Amour est le pré », Perrine, a été félicitée sur plusieurs réseaux sociaux. D’autre part, il semble qu’elle tente de s’excuser en tombant dans le piège des réseaux sociaux.

Le fait que la jeune femme ait dû attendre toute seule pendant une heure entière a été assez frustrant pour elle. Ses trébuchements ont été compris par tout le monde. Léa, la deuxième candidate que Sébastien envisageait, était présente.

« Un retard d’une heure est un délai important. Sébastien était incapable de résoudre ce désaccord, et « Sébastien est, pour tout dire, pas cool ».

 » Perrine a tout à fait raison, au moins, elle ne tremble pas devant la vérité et parle comme une adulte.

« La réponse de Sébastien n’était pas très gentille, et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Je comprends que ça puisse être difficile pour elle de rester seule pendant une heure, surtout qu’elle n’est pas obligée de dire quoi que ce soit.
« Sérieusement pas sympa pour Perrine d’attendre seule et pas très malin de lui parler comme ça, un peu comme un con », a-t-elle fait remarquer. « Ce n’est pas sympa pour Perrine d’attendre seule ».
Et cette fois, elle évacue ses frustrations sur le montage de l’émission sur les médias sociaux, affirmant que les débuts d’épisodes ne fonctionnent pas à son avantage.

Elle a écrit sur sa page Instagram en réponse à l’un de ses internautes : « Si j’avais été une peste comme tu le dis, j’aurais pu poster des échanges qui auraient fait basculer certaines opinions, ce que je n’ai pas fait. » « Pour résumer, vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous voulez, mais venir exprès sur mon profil, et qui plus est sur un post qui n’a rien à voir avec l’émission, je trouve ça un peu polémique. »