Côté compétition, Philippe Etchebest ne rigole pas ! En fait, il adore ça et fait tout pour gagner !

Lundi 25 juillet 2022, M6 a diffusé le premier épisode de Qui peut nous battre ?Philippe Etchebest était un acteur et comme toujours,
il a fait des étincelles avec sa forte personnalité ! Un bon déchaînement live qui a surpris les fans, mais c’est comme ça qu’on aime ça !

Philippe Etchebest devient fou et fait tout un plat !

Qui peut nous vaincre ? C’est une nouvelle offre de divertissement sur M6. Celui-ci a été soumis par Eric Antoine.
Philippe Etchebest était là pour répondre aux questions du cours de cuisine et la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu !

Philippe Etchebest dans la catégorie Cuisine

Il y avait 100 personnes dans le public pour évaluer leurs connaissances dans six catégories différentes. Pour chaque sujet, Eric Antoine a nommé un spécialiste de M6.
Il y avait Marie Portolano pour le sport, Philippe Etchebest pour la cuisine, Helen Segarra pour la musique, Mac Lesggy pour la science, Cristina Cordula pour la mode,
et finalement le magicien de 45 ans pour le spectacle. Les célébrités avaient pour but de dépasser leurs concurrents. De plus, 300 000 euros de bonus étaient en jeu pour le public.
Si l’équipe à domicile gagne, le spectateur sera tiré au sort.

En compétition, c’est bien de participer, mais il faut gagner !

Philippe Etchebest aime la compétition. Entre le chef et le rugby, il fait toujours de son mieux ! Êtes-vous prêt à connaître la question qui a fait exploser le cuisinier ?
Pourquoi Ringo Starr ne joue-t-il pas de la batterie au début de Hey Jude ? des Beatles. Les participants devaient choisir entre les réponses suivantes : il était chauve-souris,
il n’était plus membre des Beatles, il jouait du piano et il faisait une pause pisse. Après un échange avec Eric Antoine et le mari de Dominique, Helen Segarra a choisi la seconde proposition.
J’explique à l’artiste que j’ai prouvé qu’il ne faisait « plus partie des Beatles » parce que je ne crois pas à la pause toilette ».

Mais la jurée d’Objectif Top Chef n’était pas aussi sûre qu’elle. En fait, il a beaucoup hésité avec la pause toilette.On aurait dû suivre son hésitation, parce que c’était la bonne réponse!
Quand Philippe Etchebest l’a découvert, il s’est réveillé très bouleversé !Oh p * * * * * J’étais sérieux. Je jure que je voulais dire ça. Je l’ai dit! Hélène, je me demandais.P * * * * * J’entends par là :
m * * * *. Mais il n’a pas seulement exprimé sa déception, il a aussi donné un coup de pied dans le canapé.Cette séquence n’a pas eu à circuler sur la toile sous le titre Philippe Etchebest.

Les internautes sont habitués à ses coups. Ils ont même apprécié la réaction de l’homme à la version de la moustache d’Hercule Poirot : « Il est cool », « Il est vraiment bon », « Il est drôle, je l’adore ».