Des mouches dans votre maison ? Invasion cette année ! Les bouteilles en plastique peuvent être utilisées pour fabriquer de bons pièges à mouches. C’est simple et bon marché. Il élimine également les mouches de manière naturelle. Il élimine également les substances nocives ! Voici une instruction d’une minute sur les pièges à mouches. Regardez : Contenu Une bouteille en plastique vide, de l’eau, un appât et une ou deux gouttes de savon liquide ou de détergent à vaisselle.

Couper le bouchon de la bouteille à l’aide d’un couteau. Si, comme moi, vous coupez de travers, ne vous inquiétez pas ! Les pièges à mouches restent efficaces !

Fais un entonnoir en retournant le bouchon de la bouteille. Il peut être collé ou scotché.
3. Ajouter de l’eau au fond du récipient. Laisser quelques millimètres entre l’entonnoir et l’eau. 4. Ajoutez un appât parfumé (recettes ci-dessous).

Ajouter du liquide vaisselle. Résultat Vous avez créé votre propre piège à mouches ! Un piège à mouches de qualité professionnelle ! Beaucoup moins cher… Plus de mouches qui bourdonnent… Il tue bien les mouches d’intérieur et d’extérieur. Plus de chasse aux mouches ! Elles s’en iront !