Durant la période de la covid-19, il y a une émission qui battait les records d’audiences, Affaire conclue !

En effet, pour cause des nombres de cas multiples et au fait que les hôpitaux commencent à être saturés, l’état français avait décidé de confiner tout le monde Et à cette époque l’un des meilleurs réflexes, était  tout simplement d’allumer la télévision pour suivre ce qu’il y a. C’est comme ça que beaucoup ont découvert Affaire conclue alors que l’émission est diffusée en journée et surtout en semaine. Il faut depuis ce temps-là, elle a enregistré  pas mal de nouveaux fans et elle a permis à des personnalités telle que Sophie Davant de prendre suffisamment de l’épaisseur dans le monde de la télévision. Cela aurait également pu être le cas pour Pierre Jean Chalençon, mais il s‘est fait limogé de l’émission à  ce moment-là. On a alors dit que c’était à cause de photos, mais est-ce vraiment le cas ? C’est ce que nous allons découvrir dans cette publication.

Voilà toute la vérité sur l’éviction de Pierre Jean Chalençon !

En fait, ce qui a été mis en lumière lors du limogeage de Pierre Jean Chalençon, ce sont des photos qu’il avait capturées quelques jours auparavant. Cependant comment des photos peuvent-elle amener à se faire renvoyer ? Alors, ce sont des photos pour un peu particulières. En effet, il était convié à l’anniversaire de Jean Marie Le Pen, l’ancien cadre du FN et il a  profité de ce moment  pour se faire photographier avec des personnages comme Dieudonné ou encore quelque négationnistes condamnés par la justice. Des clichés tout sourire qui n’ont pas vraiment plus à la direction de France Télévision qui a alors décidé de faire partir un Pierre Jean Chalençon qui devenait trop incontrôlable.

Car oui, ces clichés, ce ne sont pas les seuls reproches qui lui ont été faits. En effet, le collectionneur d’objets de Napoléon a également tendance  à se lâcher couramment sur les réseaux sociaux et à être complètement imprévisible. C’est  donc ses clichés et son comportement qui ont poussé la chaîne de le chasser.

Par ailleurs, la chaîne a certainement eu la meilleure intuition sur ce coup-là. Car, quelques mois juste après en avoir été limogé, Pierre Jean Chalençon se faisait attaquer par une équipe de M6 en train de tenir des dîners clandestins en plein Paris. Une affaire qui avait alors fait le tour de la France en quelques heures seulement et qui avait déclenché une grosse indignation !