Pierre Ménès était récemment dans un état critique, « pourrait mourir du jour au lendemain » d’après ses médecins.

Pierre Ménès, le célèbre conseiller football de Chanel + est dans le pire état possible, sa santé se détériore !

Alors que le journaliste Pierre Ménès devait comparaître devant un juge pour « agressions sexuelles », le procès a été renvoyé à mars 2023, malgré ses problèmes de santé.

Pierre Ménès devait être jugé le 8 juin dans trois affaires d' »agressions sexuelles », mais la chambre 24 du tribunal correctionnel de Paris a inévitablement reporté l’audience au mois de mars prochain. Un coup dur pour Pierre Ménès, qui souffre également de graves problèmes de santé et n’a pas comparu devant le tribunal.

L’une de ses avocates, Caroline Wasserman, a déclaré, selon L’Equipe : « Notre client a désespérément besoin de ce dossier de la part de son successeur ». Arash Dermbarch, un autre défenseur d’un ancien chroniqueur du Canal Football Club, m’a envoyé des nouvelles inquiétantes de son client : « La santé de Pierre Ménès ne va pas s’améliorer.Il pourrait même mourir. un report nuira à sa santé. . »

Le journaliste continue de se dire innocent face à une accusation d’une hôtesse du Parc des Princes, qui l’accuse de l’avoir caressée par surprise en 2021, et de deux vendeuses d’une boutique des Champs-Elysées. Trois dossiers ajoutés aux témoignages des anciennes amis de chaîne cryptée Isabelle Moreau, Francesca Antoniotti et Marie Portolano…

« d’après six mois justement que je me méfie, et Pierre Ménès confié au Parisien. Et six mois je me tais. Et maintenant je repars pour une année de plus. » Je suis au tribunal pour un dossier vide, il n’y a personne devant.' » Je ne comprends pas. Ça fait très mal […] Mon médecin est convaincu que ma santé est directement liée à mes problèmes juridiques. »

Pierre Ménès – il a perdu 13 kilos et ce n’est pas le plus Mal : ses découvertes troublantes sur sa santé.

Depuis l’éclatement de la polémique, Pierre Ménès n’est plus que l’ombre de lui-même. Pour aggraver les choses, il est incapable de faire face à la justice.

Il y a un an, Pierre Menet devait justifier sa position sur les juges. Cependant, il n’a pas la force physique ou mentale pour le faire.

Pierre Miniet en détresse demande de l’aide !

Considéré depuis toujours comme l’un des journalistes sportifs les plus talentueux de sa génération, Pierre Ménès était indestructible.

Pourtant, jugé dangereux dans le documentaire de Marie Portolano, L’homme choisira la mauvaise stratégie. Ironie du sort, concernant le sort de ces femmes qui l’accusent, il ne sait pas encore qu’il traverse un tournant dans sa carrière. A très vite, le mettant en avant ainsi que sa famille.

Le Français n’a pas oublié son passage au programme de Cyril Hanouna. Quand Papa lui offre le droit de réponse, Pierre Ménès se dit victime d’un horrible complot. Le dernier né ne devrait laisser personne indifférent !

Pierre Ménès : A qui le dernier mot ?

En découvrant ces photos, le moins que l’on puisse dire, c’est que son avocate Caroline Wasserman n’y va pas avec le dos d’une cuillère. Une fois arrivé au tribunal, les journalistes lui sautent dessus. Et le premier sur la liste est de lui demander de justifier l’absence de son client, Pierre Ménès.

En période de crise sanitaire, ce n’est pas le moment d’attraper un germe. Une simple visite à l’hôpital peut avoir des conséquences graves. Ainsi, lorsqu’un abonné demande plus d’informations, sa réponse en moins de dix ans ressemble à b*mbe. Ça résume très bien l’état désordonné dans lequel il s’est retrouvé. Problème cardiaque, problèmes rénaux, infection.

Pierre Ménès met fin aux rumeurs

A l’occasion du match Autriche-France, Pierre Ménès a choisi de dire l’information orale. Entre le mauvais résultat et le manque de crédibilité des joueurs, il n’est pas vraiment convaincu. Et puis c’est dur de se concentrer et d’écrire sur Instagram.

L’ancien consultant sportif français spécialisé dans le football s’est exprimé sur Canal +

D’abord, il mène le combat en s’excusant auprès de ses fans qui s’attendaient à le voir prêt à se battre contre ses accusateurs. Il n’invente rien et précise que tout ce qu’il dit ou ce que disent les avocats est « fait et vérité ».

Ah ça pique !

Comme à son habitude, Pierre Ménès a le chic pour bannir les personnes toxiques et se débarrasser de « ceux qui pensent autrement ». Sa stratégie réussira-t-elle jusqu’au report du procès au printemps 2023 ? Le mystère reste entier car personne ne sait à quoi ressemblera Pierre Ménès d’ici là ni même s’il se sentira mieux en se défendant. Plus dans le prochain numéro