Bien que le prince Harry et Meghan Markle aient une merveilleuse unité, des spéculations persistantes mettent en doute la solidité de leur relation de couple. Une enquête de la police aurait été menée dans la maison du couple à Montecito. Une dispute vicieuse qui devrait être condamnée.

Et cette dernière est rapportée par le magazine allemand Frau Aktuell, qui croit savoir que la duchesse de Sussex envisagerait le divorce, tandis que la princesse Harry ne cesse de vanter la force de leurs liens lors de ses sorties publiques pour la promotion de Spare », qui sont ses mémoires.

Selon un article publié dans le magazine People, qui fait état d’un « dossier secret de divorce », on s’attend à ce que la nouvelle de l’intention de Meghan de divorcer du prince Harry fasse rapidement le tour de l’État de Californie.

Après une énième dispute, la police aurait été appelée à leur domicile pour mener une enquête. Les voisins auraient été en mesure d’entendre les cris et les larmes qui ont été versés. Aucune photographie de la supposée opération n’a été rendue publique.

« Pour rendre une mauvaise situation encore plus difficile, il doit y avoir un accord de non-divulgation rigoureux dans le dossier de divorce. Il est probable que Meghan veuille empêcher Harry de se plaindre aux autres de la difficulté de leur mariage. Il est possible que la duchesse le piège avec les papiers du divorce.

Harry a laissé son amour pour elle l’égarer, et il a accepté tout ce qu’elle lui a demandé de signer avant leur mariage.

Cette rumeur ne semble toutefois pas avoir de fondement dans la réalité, car le prince Harry continue d’affirmer que sa première priorité dans la vie est la sécurité de sa famille.