L’actrice Lola Marois a captivé son personnage dans « Plus belle la vie » avec Jordan De Luxe. Notamment sur ce qui la dérange et ce qu’elle regrette de son rôle d’Ariane Hersant.

La série Plus Belle La Vie s’arrête, mais Lola Marois et les autres de l’émission vont démarrer de nouveaux projets. Concrètement, les fans du programme de France 3 peuvent pleurer la fin du programme. Ils voudront pleurer la disparition de personnages cultes et un spectacle de Dan de 18 ans. Mais ils ne peuvent pas faire le deuil des acteurs de la série, et ils ne briseront pas leur carrière lorsque le programme sera interrompu.

Lola Marois fait également partie des représentantes de Plus belle la vie qui se disent motivées à l’idée de relever de nouveaux défis. Sur le plan de la forme, cet artiste aux multiples talents voit un signe du destin dans ce changement de carrière forcé. Et leurs fans doutent plus qu’elle devait réussira à lancé de positif de changement. Un changement qui n’était clairement pas la volonté des équipes de la série.

Cependant, et peut-être aussi une façon de faciliter l’adieu à son rôle, Lola Marois s’est confiée à Jordan de Luxe sur ce qu’elle n’aimait pas dans son personnage dans Plus belle la vie. Il ne fait aucun doute que la policière Ariane Hrsant peut lui ressembler à certains égards. Mais au fond, ils sont très différents.

La fin de la série Plus belle la vie est très proche

C’est officiel depuis février alors que des rumeurs circulaient il y a des mois. Alors il faut penser que tout a été tenté pour sauver Plus belle la vie. Mais une fois l’annonce officialisée, les acteurs de la série, dont Lola Marois, ne pouvaient qu’accepter leur sort. Une série télévisée de 18 ans dont l’aventure touchera à sa fin.

En fait, cela laisse le temps aux équipes et aux fans de Plus belle la vie d’essayer de sauver la série. Mais pour les acteurs, cela leur laisse le temps de trouver de nouvelles voies professionnelles. Lola Maroua et ses compagnons ne risqueraient pas de se retrouver à l’eau. Après tout, la situation analogique n’est pas assez stable telle quelle. Alors tout le monde essaie d’avancer avec le sourire.

Lola Marois a regretté son personnage

Les acteurs disent des rôles qui sont rarement des rôles de composition. Une carrière d’acteur est beaucoup plus facile sans cette frustration des arcs d’histoire de leurs personnages. Mais c’est aussi ce qui brille en tant qu’acteur, il va au-delà de son scepticisme pour donner le meilleur pour son rôle. Ce que fait Lola Marois en Arian Hursant dans Plus belle la vie.

Car, comme elle l’a confié à Jordan de Luxe dans une interview, elle a dénoncé certains traits de caractère de son personnage. Dans Plus belle la vie, Lola Marois incarne une policière qui ne connaît pas la stabilité émotionnelle, par exemple. Il peut aussi être très raide voire froid. Au grand regret de la femme de Jean-Marie Begaard, son personnage a peut-être eu des idées racistes.

« J’aurais aimé qu’elle soit plus calme émotionnellement. » Mais les écrivains ont adoré qu’elle soit une éternelle célibataire qui pouvait bavarder et avait de multiples relations. C’est bien dommage que n’ayons plus le temps d’expliquer la vie de famille ou d’autres chose plus stable. Mais comme je l’ai dans la vraie vie, ça n’a pas d’importance.  » Puis elle a franchement avoué. Mais elle pourra bientôt dire au revoir à Plus belle la vie pour de bon. Elle risque de le regretter parfois.

En effet, on aurait du mal à croire que Lola Marois ne se soit pas épinglée au rôle depuis 5 ans même en l’interprétant avec tendresse. Aucun acteur de Plus belle la vie ne verrait la fin de l’émission sans un frisson au cœur, mais Lola Marois est une femme forte et exigeante. Au lieu de se lamenter sur ce qui se passe, elle y voit une opportunité ou un coup de pouce du destin.