À peine remise du stress qu’elle a ressenti lors du passage de Florent Pagny dans 50 min Inside, lorsqu’il lui a assuré que son combat contre le cancer était loin d’être terminé, Lara Fabian doit maintenant faire face à un nouveau coup de théâtre. Le cancer a emporté la vie de l’un de ses proches.

Florent Pagny, qui se remet d’un traitement intensif contre le cancer en Patagonie,  » ne lâche pas prise « , affirme-t-elle.

Lors de l’émission 50 Minutes Inside de Nikos Aliagas sur TF1, l’ancien coach de The Voice a déclaré : « La guerre est loin d’être terminée. » Son nom n’a jamais été prononcé par elle. Le présentateur a néanmoins insisté sur le fait qu’il s’agissait de Cyril Hanouna.

Ici Paris précise que « ces propos lâchés par Lara Fabian, qui lui écrit chaque semaine, ne sont pas encourageants. »
Lara Fabian s’est rendue sur Instagram vendredi 9 décembre pour rendre hommage au producteur Franck Saurat, 55 ans, décédé d’un arrêt cardiaque dans la nuit du 7 au 8 décembre.

« Les plus sincères salutations, Franck. Le souvenir de notre ultime rencontre à l’Olympia pour mon exposition est le dernier auquel je me raccrocherai…. Vous, l’artiste et le mélomane, « La paternité lui revient. « L’industrie de la télévision, qui a fourni la plate-forme pour d’innombrables heures d’émissions à couper le souffle, a subi une perte tragique. Je pense à vous et je suis ému pour vous « .

Jean-Luc Delarue, avec qui Franck Saurat a cofondé une société de production, était un ami proche de Saurat.