L’odeur de l’ail et des oignons :

la femme passe le plus clair de son temps aux travaux ménagers, et la cuisson des aliments prend une grande partie de son temps, et elle utilise de nombreux légumes en préparation ; Et parce que l’ail et les oignons sont des matériaux indispensables dans le monde de la cuisine et de la cuisine, et qu’ils font désormais partie des ingrédients des aliments et des régimes, les femmes souffrent de leur odeur gênante sur les mains après les avoir utilisées, nous allons donc parler dans ce sujet sur comment se débarrasser de l’odeur d’ail ou d’oignons collés aux mains, en suivant plusieurs étapes :

Façons de se débarrasser de l’odeur d’ail ou d’oignon des mains.

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de l’odeur de l’ail ou des oignons des mains, notamment :

– Utiliser des gants : c’est l’une des premières étapes avant de commencer à utiliser de l’ail ou des oignons, en portant des gants lors de la coupe. oignons ou ail, car il forme une barrière entre la peau et les légumes, Ainsi, il empêche toute odeur d’atteindre les mains.

-Citron : Le citron est une substance efficace pour éliminer l’odeur d’ail des mains, et il est utilisé en se frottant les mains plus d’une fois puis en rinçant à l’eau, mais vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de plaies sur les mains avant de frotter le citron.

-Dentifrice : L’utilisation d’un dentifrice peut sembler étrange pour éliminer l’odeur de l’ail, mais il a montré sa grande efficacité en mettant du dentifrice sur les mains et en le frottant bien pendant une demi-minute plus d’une fois, puis en rinçant les mains à l’eau et au savon.

-Marc de café : Le marc de café peut être utilisé pour enlever l’odeur désagréable de l’ail des mains, en les frottant avec les mains puis en les rinçant bien avec du savon et de l’eau plus d’une fois.

-Sel et bicarbonate de sodium : il est recommandé d’utiliser du bicarbonate de soude uniquement pour les femmes à la peau sensible, et la façon d’utiliser ces matériaux consiste à mélanger une cuillère à café de sel avec une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium en ajoutant un peu d’eau pour former notre pâte, puis se frotter les mains avec ce mélange, puis bien rincer les mains à l’eau.

-Vinaigre : Le vinaigre est également l’un des matériaux efficaces pour éliminer l’odeur de l’ail, en trempant des serviettes en papier avec du vinaigre et en les utilisant sur les mains.

-Eau froide : L’utilisation d’eau froide est une bonne suggestion pour éliminer l’odeur d’ail, mais l’eau tiède agrandit les pores et fait durer l’odeur plus longtemps.

-Huile : L’huile est un puissant assistant pour éliminer l’odeur de l’ail, en se frottant les mains avec de l’huile avant de couper l’ail, et après avoir utilisé l’ail, les mains doivent être bien lavées avec de l’eau et du savon.