Le monde entier suit le procès de Johnny Depp et Amber Heard depuis maintenant plus de six semaines. Alors qu’Hollywood, Johnny Depp a remporté l’affaire de diffamation dont il était accusé et a célébré sa grande victoire. Il lui a acheté un restaurant avec une vingtaine de ses amis et ces derniers ont dépensé des milliers d’euros.

Et pour fêter sa victoire écrasante sur son ex-femme Amber Heard, le célèbre acteur hollywoodien Johnny Depp, accompagné de ses amis, s’est rendu dans un restaurant indien connu aux États-Unis, où il a dépensé une somme incroyable.

Johnny Depp et Amber Heard sont cool et calmes depuis leur séparation. La star d’Aquaman a accusé son ex-mari de violence domestique à son encontre, postant de nombreuses photos pour le discréditer et insistant sur le fait qu’elle a déjà souffert de violence domestique. Concernant cette calomnie, l’acteur s’est dressé chevaleresquement contre elle et l’a confrontée en portant plainte sous prétexte de diffamation.

Johnny Depp célèbre sa victoire méritée dans un restaurant.

Des millions de personnes ont regardé le procès, qui a duré plus de six semaines, alors que les détails de la relation intime des deux stars ont été dramatiquement révélés. De nombreux témoignages choquants contre Johnny Depp ont été entendus à la barre des témoins. Par ailleurs, mercredi 1er juin, l’ex-mari Vanessa Prades a remporté son procès contre Amber Heard.

La carrière d’Amber Heard est tellement menacée qu’elle doit payer 15 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir diffamé son ex-petit ami, Johnny Depp. Où le père de Lily – Rose Depp, qui est au Royaume-Uni lorsqu’il a gagné son procès, a voulu célébrer l’occasion. Il a invité de nombreux amis dans un restaurant où il a dépensé une fortune.

Ajouter Johnny Depp salé

Au moment de la condamnation, Johnny Depp était au Royaume-Uni avec son groupe pour se préparer pour le concert. Il a fièrement invité ses amis proches et sa famille au restaurant indien . Les convives ont pu savourer de plus en plus les plats servis et le banquet, mais en toute intimité. Le directeur du restaurant, Mohamed Hussein, a déclaré: « Nous avons été surpris de recevoir un appel indiquant que Johnny Depp voulait réserver le restaurant et manger ici avec un groupe d’amis. »

La célébrité, la star de The Pirates des Caraïbes, a dépensé 50 000 £ sur la facture du restaurant. Une addition imaginaire qui a fait le bonheur de tout le monde dans le restaurant, notamment Mohamed Hussein. La visite de Johnny Depp nous a laissé d’énormes profits que nous ne pouvions pas réaliser les jours les plus chargés, la fin de la semaine, lorsque nous servons environ 400 clients. » Johnny Depp était très heureux et a apparemment pris des photos avec tout le monde et s’est bien amusé.