Déjà père de deux enfants, nés de son mariage avec Ariane Quatrefages, troisième dauphine de Miss France lors du sacre de Sonia Rolland, Patrick Fiori va bientôt connaître la paternité pour la troisième fois. Mais cette fois-ci, c’est dans le cadre de sa relation avec sa nouvelle compagne, Charlène. Le coach de The Voice Kids sur TF1 aurait lancé un nouveau chapitre de sa vie en dissolvant sa relation avec la mère de ses enfants après qu’ils aient été mariés pendant 14 ans.

Cela aurait été le début de ce nouveau chapitre.

Leur relation était vouée à l’échec au printemps de l’année dernière. Charlène, sa nouvelle chérie qui se faisait passer pour une ancienne supportrice, allait y participer !

Cette superbe brune aurait 27 ans, si l’on en croit les informations fournies par la publication Voici, qui détaille leur passé. Et elle se réjouit déjà d’un heureux événement. Son ventre proéminent et ses superbes courbes indiquent clairement qu’elle est presque prête à accueillir un précieux nouveau venu dans le monde.

Il est recommandé que Charlène accouche avant la fin de l’année, peut-être au moment des fêtes de fin d’année. Quoi qu’il en soit, sa grossesse est déjà bien avancée. Le musicien est déjà un père attentionné pour ses deux petits.

Sevan et Gabin sont nés en 2009, et Sevan en 2014.

On croyait que sa relation amoureuse avec Ariane Quatrefages, qui a préféré rester anonyme, était enregistrée à vie puisqu’il a tenu des propos élogieux à son égard. Elle est venue me chercher au moment où je commençais à avoir envie de m’installer pour la nuit. Suite à la manie autour de Notre Dame, je suis devenu une cible plus facile  » Dans une interview accordée à Nous Deux en 2019, il a révélé des informations personnelles sur elle.