Pour tout vous dire, c’est une tuerie, et Tomer Sisley est au sommet de la chaîne alimentaire dans Vortex (France 2).

Dans le rôle du policier Ludovic, interprété par Tomer Sisley, qui enquête sur les circonstances de la mort de sa première femme, Tomer Sisley livre une interprétation crédible. De plus, il est autorisé à le faire puisqu’une erreur de chronologie a été commise, ce qui lui permet de le faire. L’accueil que sa performance a reçu a été presque universellement positif.

Ce soir, France 2 diffusera les premiers épisodes de la toute nouvelle série télévisée de science-fiction Vortex, dans laquelle Tomer Sisley joue le rôle du protagoniste de la série.

À la suite de ce qui s’est passé, il joue le rôle de Ludovic, un policier qui enquête sur la mort de sa première femme, il y a vingt-sept ans. La salle de réalité virtuelle de la police judiciaire de Brest sert en quelque sorte de décalage temporel, ce qui permet de concrétiser cet événement.

L’acte de bonté que Tomer Sisley, dont la femme a été victime d’un mort-né, a accompli pour la famille de son épouse a été salué sur de nombreux réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

« Pour moi, il est difficile de choisir entre l’esthétique et les performances puisqu’elles sont toutes deux si bonnes. Je voudrais adresser mes sincères félicitations non seulement aux interprètes, mais aussi au réalisateur. Par ailleurs, j’espère vraiment me tromper, mais dans la même veine que le film « Retour vers le futur », les premiers mots prononcés par Tomer Sisley auraient provoqué un changement dans sa situation actuelle s’il les avait prononcés plus tôt « .