Juno est un astéroïde symbiotique qui ne demande qu’à vous plaire. Cette planète égalitaire se déplacera à reculons lundi, lorsqu’elle sera jumelée avec le sensible Poissons, faisant remonter des préoccupations d’adultère, de séparation et d’inégalités de pouvoir. Malheureusement, ce serait une perte de temps de vous exhorter à ne pas prendre personnellement les remarques et autres critiques sévères en ce moment.

Pour votre horoscope hebdomadaire du 25 au 31 juillet 2022, voici les prévisions pour tous les signes du zodiaque.

Le carré de mardi entre Mercure (la planète bavarde) en Lion et Mars (la planète de l’action) en Taureau n’aide pas non plus. Chaque fois que ces deux personnalités cosmiques fixes entrent en collision, une énergie paranoïaque est générée qui vous fait vous méfier des autres pendant un certain temps, ce qui vous donne envie de vous retirer du conflit.

Cela fait combien de temps que vous n’avez pas fait quelque chose qui vous a vraiment rendu heureux ? Jeudi, il y aura une joyeuse Nouvelle Lune dans le Lion optimiste, qui pourrait éclairer vos perspectives et vous aider à voir l’avenir sous un jour plus optimiste. Lorsque vous êtes sur un rocher qui tourne, il est facile de perdre de vue ce qui est vraiment important. Cette lunaison vous rappelle que la vie ne se résume pas à la routine quotidienne. Laissez les suggestions excitantes de la Nouvelle Lune du Lion de ce week-end vous inspirer pour vivre votre meilleure vie !
Horoscope semaine Bélier (21 mars – 19 avril)

En début de semaine, les paroles désagréables des autres pourraient commencer à vous irriter, Bélier. Ceux qui vous entourent peuvent vous percevoir comme le « fort », alors si vous occupez une position d’autorité, il est préférable de ne pas les laisser vous voir pleurer. La Nouvelle Lune en Lion de cette semaine pique votre envie de vous amuser, mais pas de manière trop compétitive. Vous pouvez jouer à des jeux uniquement pour le plaisir cette fois-ci, au lieu de vous concentrer sur la victoire. Je sais, cela semble bizarre, n’est-ce pas ? En ce moment, qui êtes-vous ?

Prévisions hebdomadaires du zodiaque Taureau (20 avril – 20 mai)

Pour être juste, le scepticisme dans l’air au début de cette semaine n’aide pas vos sentiments de jalousie ou de mesquinerie. Cependant, vous manquez quelque chose si vous ne considérez même pas le point de vue d’une autre personne. Pendant la joyeuse nouvelle lune, vos amis vous inciteront à les rejoindre pour une soirée en ville, mais vous préférez rester en famille et profiter des festivités à la maison. Avec cette agréable lunaison, Taureau, vous détendre à la maison et préparer le dîner avec vos amis ou regarder vos films préférés ensemble sur le canapé est la meilleure façon de passer votre temps libre.

Prédictions hebdomadaires du zodiaque Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Pour commencer la semaine, vous cherchez des solutions dans des endroits sans réponse à cause de l’énergie rétro en début de semaine. Est-ce que cela vous perturbe ? Oui. Et si, d’un autre côté, vous étiez capable de garder votre esprit rationnel sous contrôle ? Oui, c’est le cas. La nouvelle lune de jeudi est également électrisante. Le Lion accentue votre zone de communication, apportant un élan d’énergie à votre réflexion quotidienne. Vous pourrez émettre des hypothèses, des théories et des concepts intrigants cette semaine. Cette lunaison améliore également vos compétences sociales, alors préparez-vous à rencontrer de nouvelles personnes au cours du week-end.

Horoscope hebdomadaire du Cancer (21 juin – 22 juillet)

Pendant le cycle rétrograde de Junon en début de semaine, Cancer, une relation de rêve que vous avez vécue pourrait soudainement devenir un cauchemar. Un partenaire infidèle causera beaucoup de chagrin pour ceux qui attendent l’exclusivité ou la loyauté d’un ami ou d’un partenaire romantique. Du bon côté des choses, la Nouvelle Lune en Lion arrivera dans votre secteur financier jeudi, apportant de bonnes nouvelles. Il est possible que le fait de vous offrir une thérapie de détail vous aide à guérir votre cœur brisé ou votre mauvaise humeur, grâce à l’énergie lunaire généreuse et bienveillante. Qui suis-je pour vous contredire, n’est-ce pas ?