Meghan Markle et le prince Harry placeraient le prince Charles dans une situation très désagréable, une mauvaise posture qu’ils pourraient regretter plus tard.

Richard Kay, rédacteur en chef du Daily Mail, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à LBC, occasion d’évoquer la sortie pour cette année 2022 des mémoires du prince Harry.

Le second fils du prince Charles aurait touché un gros pactole, peut-être 27 millions d’euros, pour balancer sur les membres de la famille royale, en particulier sur le prince Charles.

Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe. Ce déballage intime placerait l’héritier du trône britannique dans une situation embarrassante.
« Je pense que la difficulté pour le prince Charles, c’est qu’à chaque fois que Harry ouvre la bouche, sa crédibilité est sapée … cela doit fragiliser leur relation », a confié ce spécialiste des têtes couronnées.

Le prince Charles, qui n’aurait pratiquement plus de contact avec son fils, serait convaincu que ce dernier serait influencé de manière négative Meghan Markle. La duchesse de Sussex tirerait les ficelles.

L’héritier du trône britannique pourrait le leur faire payer cet affront « Mais il le fera sournoisement comme à son habitude », indique une autre source, citée cette fois par Woman’s Day.