Le prince Harry et Meghan Markle aurait fait pleurer la princesse Anne, qui leur a adressé une lettre pour les inviter à célébrer les fêtes de Noël en Angleterre.

D’après le magazine New Idea, la fille de la reine Elizabeth II aurait adressé une lettre à son neveu afin de l’implorer de rentrer au Royaume-Uni pour Noël.

« La famille est la chose la plus importante pour la reine, et Anne a rappelé à Harry que cette saison des fêtes est la première que sa grand-mère célébrera sans le prince Philip », a confié une source proche de la famille. Son mari a perdu la vie en avril dernier. Le prince Harry avait d’ailleurs assisté à ses funérailles.

Et à sa grande surprise le prince Harry a répondu, et ses mots auraient bouleversé sa tante.

Le mari de Meghan Markle aurait fait part de sa volonté de rentrer non pas pour lui-même, le prince Charles ou encore moins pour le prince William, mais pour la reine fragilisée.

«Harry veut tout mettre de côté, même si ce n’est que pour une courte période, étant donné que cela pourrait être le dernier Noël de sa grand-mère. Il a apprécié l’invitation d’Anne et a dit qu’il était prêt à revenir », glisse cet intime.
Il ne serait donc pas exclu que le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants rentrent en Grande-Bretagne. Aucune date n’est précisée.