selon le correspondant, une décision cynique visant à maximiser la valeur de leur marque pour Meghan Markle et le prince Harry consiste à faciliter les flux de trésorerie vers Montecito.

Le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont mariés en 2018, ont mis fin à leur relation en quelques mois, et pour des raisons très surprenantes.

Prince Harry et Meghan Markle ! Sans donner plus de détails sur les preuves, a suggéré le commentateur, on a dit au couple que leurs entreprises fonctionneraient mieux comme des unités séparées, capables de conclure de bonnes affaires indépendantes, ainsi que de se concentrer sur différents domaines d’intérêt spécifique.

Bonne rupture pour les affaires ?

Il a déclaré sur YouTube: « Il semble en fait que d’ici 2022, le prince Harry et Meghan Markle pourraient prendre la décision de se séparer, et c’est pourquoi: ce sont les gens qui leur paient beaucoup d’argent et des milliers de livres chaque mois pour des contrats où ils ont essentiellement dit écoutez. Ce serait le cas. Cela fonctionnera mieux si vous êtes tous les deux indépendants l’un de l’autre dans les affaires.

Cependant, les parents d’Archie et Lillibet sont apparus en tant que couple marié sur la couverture du magazine Time en septembre dernier. Ensemble, ils sont entrés dans la liste des 100 personnes les plus influentes au monde. Avant cela, ils avaient signé un deal avec Netflix, et avec Spotify, ils forment toujours un duo. Tous les projets passent par sa fondation américaine, Archewell.

Ils ont déjà des projets séparés

De plus, chacun d’eux a ses propres projets. Le prince Harry prépare sa série Netflix sur Invictus Games, tandis que sa femme travaille également sur une série féministe sur la même chaîne. Et elle a commencé à faire pression sur les sénateurs pour mettre en place un congé de paternité.

Critiquer son appel gagnant

Selon les informations rapportées par l’Agence France-Presse, le tabloïd, qui a été reconnu coupable en février dernier d’atteinte à la vie privée, a été condamné en deuxième instance pour avoir publié une lettre envoyée par la duchesse de Sussex à son père, en 2018. Après cela, elle dit qu’elle est une ancienne agente des relations publiques. Jason Knauf a révélé que cette lettre avait été écrite par elle certaine qu’elle pourrait être montrée au monde entier, cependant le juge a trouvé une erreur dans le tabloïd.