En 2022, le prince Harry soutenu par Meghan Markle ferait sans doute le tour des plateaux des émissions américaines pour la promotion de son autographie. Et ça s’annonce très mal puisque ce sera l’année du jubilé de la reine, la seule qui doit être mise à l’honneur l’année prochaine. Les Sussex sont sommés de lever le pied.

Le duc de Sussex a assuré que son livre pour lequel il a touché des millions de dollars serait précis et entièrement véridique » et partagera le « récit définitif » de ses « expériences, aventures, et ses leçons de vie ».

Un gros déballage en perspective qui donne des sueurs froides aux membres de la famille royale dont le prince Charles. La reine Elizabeth craindrait quant à elle l’implosion de la famille.

D’après Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, le mari de Meghan Markle est déjà très sollicité par la télévision américaine.
Il serait notamment attendu sur le plateau de l’émission James Corden dans « The Late Late Show ».

Cette attention des médias ne plait pas beaucoup au Palais surtout dans la perspective de son jubilé de platine.

Aussi, avec Meghan Markle, il est exhorté de lever le pied. « Tu ne peux pas éclipser le jubilé de platine de Sa Majesté », lui aurait-il demandé.
Le prince Harry pourrait être appelé par la reine elle-même à se ressaisir.