Le prince Harry et Meghan Markle seraient très partagés à propos du comportement à adopter vis-à-vis de Kristen Stewart, la révélation de la saga «Twilight ». Le duc du Sussex refuse que son épouse la rencontre à l’occasion de la cérémonie des Oscars.

Grande attente aux Oscars pour le couple princier. Le duc et la duchesse du Sussex auraient été conviés au plus important événement hollywoodien qui se tiendra le 27 mars Dolby Theatre de Los Angeles, mais leur accord n’aurait pas encore été donné pour assister à cet événement. Ce serait un gros sujet de trouble.

La crainte du second fils du prince Charles serait de croiser Kristen Stewart, qui endosse le rôle de la regrettée princesse Diana dans le film « Spencer », qui serait favori de cette compétition.

« Harry n’a pas particulièrement aimé ce film, et ne voit pas l’intérêt et n’apprécie pas particulièrement ce genre d’événement », a confié une source proche de l’héritier Windsor.

Et cet avis ne serait pas partagé par Meghan Markle, qui y voit «une autre piste pour « étoffer son carnet d’adresser, et doper son réseau ». Meghan Markle n’exclurait pas non plus un retour au cinéma.

Cela donnerait de longues discussions entre eux.

Mais d’après le magazine australien Woman’s Day, aucune décision n’aurait été prise.